Afficher Masquer le sommaire
La comédienne et actrice Ines Reg est récemment revenue sur certains traumatismes de son enfance qui ont laissé de grandes traces dans sa vie.
Une ascension fulgurante pour Ines Reg
Cela peut ressembler à une vengeance sur la vie que la jeune femme avait vécue jusqu’à la montée de sa popularité grâce à une vidéo sur les réseaux sociaux que l’on ne présente plus.
En effet, bien qu’aujourd’hui la jeune femme vie des jours heureux aux côtés de son compagnon Kevin Debonne, elle a vécue une France particulièrement nocive et compliquée.
Elle a pour cela, souhaité se tourner vers les différents combats qui sont actuellement d’actualité, comme le harcèlement scolaire, dont elle a été victime durant sa jeunesse.
Voir cette publication sur Instagram
Aujourd’hui, un enfant sur dix est victime de harcèlement scolaire, ce qui peut très vite causer des troubles et des traumatismes pour ces enfants qui en sont victimes. Dans ces combats, la méchanceté n’a pas de limites et de nombreux enfants ont décidé de mettre fin à leurs jours à cause de cela.
C’est une véritable cause qu’il faut mettre en avant et contre laquelle aucun enfant ne doit en être victime. De nombreux services sont disponibles pour lutter contre cet acharnement et ce harcèlement, et de nombreuses célébrités élèvent leurs voix pour pouvoir faire changer les mentalités, notamment ceux qui sont proches des jeunes enfants.
Victime de harcèlement scolaire durant son enfance !
Voulant éviter que cela arrive à de nombreux enfants, la comédienne Ines Reg s’est maintenant lancée dans ce combat, ce qui pourra permettre de faire changer certaines mentalités.
En effet, la comédienne a été victime de harcèlement scolaire durant une grande partie de son enfance, ce qui a laissé de nombreux traumatismes dans sa vie.
« J’ai été harcelée dès l’école primaire à cause de ma petite taille. Jusqu’en 5ème, j’ai de très mauvais souvenirs pourtant c’est à ce moment-là qu’on commence à se construire. Je me rappelle d’une époque où quand on ne portait pas de marque, quand on n’était pas coiffé comme il fallait etc. on était la risée de tout le collège. On n’oublie jamais« , a-t-elle précisé.
Voir cette publication sur Instagram
Elle a également expliqué qu’elle était dépendante des attentions d’une autre personne.
« Moi quand j’étais à l’école il y avait une nana qui était populaire, des fois j’étais sa copine donc je passais des journées trop bien et puis d’autres jours elle avait décidé que je n’étais plus sa copine. Du coup tout le monde se moquait. C’était très dur. C’était cette fille-là qui gérait si j’étais heureuse ou pas« .
« Le pire c’est quand dans un silence on te lance la vanne : celle qui pique, qui fait mal, et tout le monde rigole sauf toi. Tu as envie de mourir. J’ai tellement de souvenirs de moi seule dans la cour de récré, à marcher et à attendre que le temps passe pour pouvoir retrouver ma famille« , a-t-elle précisé.
Un combat qui lui tient à cœur puisque la jeune femme e a été victime. Espérons que cela puisse faire changer les choses d’ici peu !