Afficher Masquer le sommaire
Des affirmations provenant de l’une des actrices principales précisent que les acteurs ne sont pas seulement indisciplinés dans les scènes de la série à succès sur TF1, « Ici tout commence« , mais également dans les coulisses.
« Ici tout commence » une série avec des acteurs indisciplinés ?
De récentes révélations laissent penser que les acteurs du célèbre feuilleton, qui cartonne en ce moment sur TF1, ne sont pas seulement indisciplinés dans les scènes principales, mais également dans les coulisses de la série.
Une situation qui semble exaspérer l’une des actrices principales, qui n’est autre que Catherine Marchal, l’interprète de Claire Guinot, cheffe étoilée et professeure à l’institut Auguste Armand.
Véritable tremplin pour certains acteurs de la série, qui commencent tout juste dans le milieu, les acteurs peuvent parfois prendre la grosse tête dans les coulisses, ou lors de différentes interviews.
Voir cette publication sur Instagram
L’actrice précise que, « Quand on nous a proposé les rôles, on s’est tout de suite appelés pour savoir si on les prenait », en parlant de ses amis Frédéric Diefenthal, Agustin Galiana et Elsa Lunghini.
Cependant, l’attitude de certains acteurs, plus jeunes de cette série, semble agacer l’actrice âgée de 54 ans, qui s’entend moins bien avec eux et qui ne comprend pas leur comportement.
« Ils sont rattrapés par la gloire. Je vois des comportements déplacés« , précise l’actrice. Cependant, elle n’a pas souhaité divulguer des précisions sur les différents types de comportement qu’elle aurait pu voir.
Une ambiance mitigée dans les coulisses
Malgré la sensation de bonne entente lors des différentes interviews, il est possible que l’ambiance dans les coulisses de la série, « Ici tout commence », soit mitigée.
« Ils devraient être alertés par le fait que leurs fans les appellent par les prénoms de leurs personnages et non par le leur. Ce n’est pas le comédien qui est populaire mais le personnage« , précise l’actrice.
Cependant, l’actrice se demande également comment elle aurait pu réagir si elle se serait retrouvée à cet âge sur le devant de la scène. Et il est vrai qu’être propulsé aussi jeune devant des millions de téléspectateurs, et d’incarner un personnage très apprécié, cela peut provoquer différentes attitudes.
L’actrice précise également que les acteurs qui incarnent Anaïs et Théo, qui ne sont autres que Julie Sassoust et Khaled Alouach, ne sont pas concernés par ces révélations et restent exemplaires.
Voir cette publication sur Instagram
Ces révélations risquent de déplaire à certains fans de la série, car beaucoup associent grandement les personnages de la série à de réelles personnes. La côte de popularité risque éventuellement de baisser et de jouer des tours dans leur carrière.
Rappelons également que certains producteurs se fient aux différents comportement des acteurs, devant et derrière la caméra, et il n’est pas rare de voir des acteurs exclus de certaines productions à cause de leur comportement en coulisse. Nous pouvons prendre l’exemple de Shia Labeouf, qui a été averti plusieurs fois sur les plateaux de Transformers 1, 2 et 3.
Néanmoins, le simple fait de divulguer ces informations permet aux acteurs de se rendre compte de leurs erreurs. Et nul ne sait ce qu’il se passe réellement en coulisses..