Afficher Masquer le sommaire
Gad Elmaleh est un humoriste qui ne cesse d’être connu en France, grâce à son humour et ses différentes prises de paroles envers son public. Récemment, il s’est confié, comme il le fait rarement, sur l’expérience traumatisante qu’il a vécu à l’hôpital !
Gad Elmaleh, un humoriste proche du public ?
L’humoriste Gad Elmaleh est un humoriste qui a su s’imposer dans le monde de la comédie grâce à son humour et grâce à sa proximité qu’il a envers son public.
En effet, son humour décalé et ses différents mimiques ont permis au public de s’approprier les sketchs et de se voir parfois dedans. Un véritable avancement dans la carrière de cet humoriste, puisque ce monde est très concurrentiel et de nombreux échouent dès le début.
Voir cette publication sur Instagram
La popularité amène également l’humoriste à cacher sa vie privée aux yeux des journalistes et des paparazzis. Il faut savoir qu’il est très difficile de faire cela, car le moindre faux pas ou mauvais « scoop« , peut ternir une carrière.
Bien que ce dernier soit extrêmement discret sur sa vie privée, il s’est récemment confié sur une expérience traumatisante qu’il a reçu dans un hôpital et dont il se souviendra durant de nombreuses années.
Une expérience traumatisante dans un hôpital !
Invité au micro de l’émission de Laurent Ruquier, « Les Grosses Têtes« , le jeune humoriste évoqua les problèmes de santé concernant les astronautes lorsqu’ils se trouvent dans l’espace.
Le sujet principal de cette émission était bien évidemment le retour de Thomas Pesquet sur Terre, ce à quoi l’humoriste Gad Elmaleh était revenu à la réalité.
Il a également expliqué une expérience dans un hôpital qui l’avait traumatisé, suite à des problèmes de santé : « Il y a quelques semaines, j’ai annulé des spectacles, parce que j’ai fait ce qu’on appelle des coliques néphrétiques. Les gens redoutent ça« .
Il a également expliqué que les personnes qui en ont souffert comparaient cela à l’une des douleurs les plus difficiles à supporter et qu’elle était également comparée à celle d’un accouchement.
Voir cette publication sur Instagram
Ensuite, il a continué d’expliquer le déroulé de cette expérience en précisant qu’il s’était rendu aux urgences et que les médecins ont dû le soigner, bien que ces derniers l’aient reconnu : « Ils sont rentrés… d’ailleurs c’est un jeune interne qui m’a mis une sonde urinaire ! Il m’a regardé avec la sonde à la main à 4 heures du matin. Il m’a vu, il m’a reconnu, il tremblait comme ça avec la sonde« .
Il n’a également pas oublié de parsemer son récit de quelques petites vannes concernant sa situation si cela devait se produire dans l’espace.
Une expérience traumatisante qui a longtemps marqué le jeune humoriste pour la douleur qu’elle crée, mais également pour la situation interne de l’hôpital avec le jeune médecin qui l’avait reconnu.
Aujourd’hui, Gad Elmaleh est entièrement guéri de cet événement et ne possède pas d’effets secondaires. Il a également souhaité remercier les différents services hospitaliers pour leur travail, qui s’effectue également dans des milieux et des contextes très difficiles.