Gabriel Attal martyrisé par Jean-Michel Blanquer ?

Afficher Masquer le sommaire

Être membre du gouvernement n’est pas une chose facile, surtout lorsque des décisions importantes doivent être prises. Gabriel Attal en sait quelque chose étant porte-parole du gouvernement ! Récemment, une information concernant lui et Jean-Michel Blanquer est revenue et pourrait changer certaines choses. 

Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement ! 

C’est actuellement le plus jeune membre du gouvernement, et il a dû faire ses preuves pour pouvoir arriver à cette fonction qui représente beaucoup d’engagements et surtout, énormément de sacrifices. 

Un véritable changement de vie auquel le jeune homme pouvait ne pas s’y attendre. En effet, la fonction qu’il occupe actuellement est certainement l’une des plus difficiles

Elle consiste, de manière simple, mais avec beaucoup de retombées derrière, d’annoncer aux journalistes et aux médias les différentes décisions qu’à pu prendre les différents membres du gouvernements et du conseil. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabriel Attal (@gabrielattal)

Des décisions qui ne plaisent généralement pas aux différents médias et qui peuvent également interloquer les téléspectateurs

Gabriel Attal a pu le constater dernièrement, lorsqu’il devait annoncer au public les différentes mesures prises par le gouvernement afin de lutter contre la propagation de la Covid19. 

Un véritable combat pour le jeune homme, qui a tout de même su tenir sa place, tout en annonçant des décisions parfois difficiles à entendre, comme la fermeture des bars et restaurants et l’annonce du confinement. 

Un surnom donné par Jean-Michel Blanquer, assez douteux ? 

Lors de ses débuts dans sa fonction actuelle, le jeune porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a commencé aux côtés de Jean-Michel Blanquer, qui occupait la fonction de Ministre de l’Éducation Nationale. 

Une véritable carrure et un homme qui avait l’habitude de parler à des médias se présentait alors aux côtés du jeune homme. 

Cependant, bien que cette collaboration ait beaucoup apporté à Gabriel Attal, il faut savoir qu’il garde un mauvais souvenir de cette dernière. En effet, le ministre lui avait donné un surnom assez douteux, qui ne laissait pas présager de bonnes choses. 

Le surnom en question était celui de Natasha. Un surnom dont il a hérité en référence à Natasha Kampush, jeune Autrichienne séquestrée pendant huit ans dans la cave de son ravisseur. 

Dans une interview accordée dans un journal, un ancien membre du gouvernement a révélé des informations chocs sur le comportement de Jean-Michel Blanquer : « Blanquer était insupportable avec lui, il le sadisait sous prétexte que Gabriel commençait à avoir une vraie notoriété« . 

Le comportement de l’actuel porte-parole du gouvernement a été exemplaire, puisque ce dernier ne se plaignait quasiment pas, mais semblait envoyer des messages d’alertes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabriel Attal (@gabrielattal)

Un véritable traumatisme qui prit fin lorsque l’actuel président de la république Emmanuel Macron eut l’idée de remanier le gouvernement, offrant à Gabriel Attal le poste qu’il convoitait tant. 

Ce dernier est également en couple avec Stéphane Séjourné et s’est également confié sur la manière dont il a officialisé cette relation : « Poser avec mon amoureux, ça n’est clairement pas au programme, mais ça a toujours existé chez les politiques hétéros, alors pourquoi les gays ne le pourraient pas ?« . 

Accueil » Politique » Gabriel Attal martyrisé par Jean-Michel Blanquer ?