Afficher Masquer le sommaire
Avec de plus en plus de français qui peuvent malheureusement avoir des difficultés à manger à leur faim, force est de constater que les prix qui ont pu très récemment augmenter ont pu faire beaucoup de mal à des millions de foyers dans le pays. Malheureusement, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que les grands magasins de la grande distribution peuvent parfois contribuer aux profits des grands groupes, et certains foyers n’arrivent plus du tout à joindre les deux bouts.
Un pouvoir d’achat en baisse pour l’ensemble des français…
Avec la crise économique ainsi que la crise sanitaire liée au coronavirus qui a pu passer par là, on constate que de plus en plus de personnes sont de nos jours complètement démunies face à la situation qui est assez intenable. Avec la viande et le poisson en tête de liste, certaines familles de France n’arrivent plus du tout à manger à leurs faims : parfois, ce sont les enfants en priorité qui peuvent profiter de la viande et du poisson, ou encore d’autres aliments un peu plus onéreux que les familles ne peuvent pas toujours s’offrir.
En revanche, on constate que désormais, chaque semaine, Lidl va pouvoir venir en aide aux familles les plus pauvres, notamment en proposant des poissons, des viandes, mais également bien d’autres produits à des tarifs exceptionnels dans tous les magasins de l’enseigne allemande.
Avec un record d’affluence sur lequel l’enseigne alimentaire a récemment eu l’occasion de communiquer comme il se doit, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de certaines prises de décisions assez radicales de la part de Lidl : avec une déclaration récemment d’un porte-parole de l’enseigne en France qui a pu faire une très grosse annonce pour les français, force est de constater que désormais, on a pu voir directement les impacts sur les prix présents dans les catalogues.
Lidl lance sa foire aux poissons et frappe fort sur la table
Alors que certains français pouvaient se plaindre encore récemment de ne pas pouvoir s’offrir de viande et de poisson au quotidien, cela ne devrait prochainement plus du tout être le cas grâce à l’enseigne allemande Lidl. En effet, entre le mercredi 10 et le dimanche 14 novembre, on va pouvoir retrouver dans tous les magasins de l’enseigne une foire aux poissons qui propose ainsi des mets exceptionnels que vous allez adorer.
Après avoir pu consulter en exclusivité le catalogue, nous avons donc décidé de vous communiquer nos préférences. Mais dépêchez-vous, car il est possible que certains produits ne soient plus accessibles dans votre magasin le plus proche de chez vous…
Des pavés de saumon ASC
Quand on pense à la foire aux poissons, impossible de ne pas mentionner le saumon. Avec cette barquette de 1 kilo qui va pouvoir contenir 8 pavés de saumon, vous allez être très surpris par son prix de 14,95 euros, d’autant plus que ce poisson ne contient pas d’arêtes.
Des filets de cabillaud MSC
Tous les plus grands adorateurs de poissons vont également pouvoir se régaler en se rendant chez Lidl, car on va notamment pouvoir retrouver de succulents filets de cabillauds vendus par kilo à seulement 12,49 euros, sans peau et sans arêtes également.
Des crevettes ASC entières déjà cuites
En choisissant ces crevettes ASC par barquette de 1 kilo, vous allez pouvoir vous régaler ! En effet, ces dernières ne sont disponibles qu’à 7,89 euros, mais on sait déjà qu’il n’y en aura pas pour tout le monde…