Afficher Masquer le sommaire
Les téléspectateurs connaissent bien la présentatrice de l’émission « Ça commence aujourd’hui« , Faustine Bollaert, puisque cette dernière est très naturelle à l’écran. Cependant, elle se confie rarement sur sa vie privée et récemment, elle a dévoilé des aspects critiques sur son avenir.
« Ça commence aujourd’hui », une émission qui ne cesse de cartonner !
Les téléspectateurs de la chaîne de France Télévision, France 2, sont habitués à voir cette émission sur leurs écrans. Cette dernière est également très appréciée par ces derniers, puisqu’elle regroupe différents témoignages sur plusieurs sujets.
Lorsque l’on évoque les sujets évoqués dans cette émission, il est possible d’en voir plusieurs, qui ne se ressemblent jamais. Par exemple, d’anciens membres du GIGN sont déjà venus témoigner dans l’émission pour expliquer leur carrière et les différents traumatismes subis, notamment lors des attentats de 2015, et par la suite, il est possible de voir un sujet sur l’amour que doivent avoir certains autres participants.
Voir cette publication sur Instagram
La diversité des sujets et des témoignages est très intéressante pour les différents téléspectateurs qui peuvent également parfois se représenter aux travers de ces derniers.
Faustine Bollaert anime également cette émission d’une main de maître, en accordant le temps de parole idéal et en arborant des questions parfois sensibles, mais toujours bien posées.
Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme s’est récemment exprimée sur son avenir et sur les différents chemins qu’elle pensait prendre.
Les révélations de Faustine Bollaert !
Lors d’une interview accordée au magazine Gala pour honorer sa nouvelle émission qui sera intitulée « Les temps changent« , la jeune présentatrice en a profité pour se confier sur son avenir.
Elle est également revenue sur les différents changements physiques qu’elle a subie : « Je me suis fait opérer des paupières parce que j’avais les paupières tombantes« . Elle a précisé que cette révélation permettait aux personnes qui n’osaient pas le faire, de pouvoir le faire sans se soucier du regard des autres.
Mal dans sa peau, la jeune femme a également exprimé son ressenti sur cette opération et ce changement, puisqu’aujourd’hui elle se sent mieux dans sa peau et accepte désormais sa nouvelle image. Cependant, elle a révélé devoir toujours lutter pour ne pas appliquer de filtres sur ses photos Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Mais au moment de cette révélation, la jeune femme a dû faire face à de nombreuses critiques, ce qui a notamment marqué cette dernière.
« J’avais un défaut qui m’énervait et je l’ai corrigé, c’est tout. Avoir les paupières tombantes, ça me dérangeait, d’autant plus que je travaille à la télé avec une caméra braquée sur moi« , a-t-elle expliqué.
Elle a également précisé qu’elle avait tout à fait le droit de corriger les défauts qui lui déplaisait, chose que ces détracteurs n’avaient pas réellement compris à l’époque.
Aujourd’hui, elle se sent de mieux en mieux et va notamment proposer de nouveaux contenus lors des prochaines semaines, grâce à de nouveaux programmes télévisés.
Les téléspectateurs pourront donc retrouver leur présentatrice et animatrice favorite dans de nouvelles émissions pour de nouvelles histoires et de nouveaux témoignages.