Eric Zemmour : Il ne sera plus sur CNews suite à la demande du CSA

Afficher Masquer le sommaire

Un communiqué du CSA a fait part que le possible candidat à l’élection présidentielle 2022 n’aura plus d’émissions du CNews ! 

Une personnalité controversée  

Eric Zemmour est un personnage que l’on pourrait qualifier comme étant à part. En effet, connu depuis des années pour ses propos parfois dégradants envers certaines personnes ou certains événements, le chroniqueur ayant participé à plusieurs émissions disait tout haut ce qu’il pensait et était parfois à la limite de l’acceptable. 

Il a notamment eu plusieurs avertissements provenant du CSA, mais n’a pas semblé bon de s’abstenir, puisque c’est dû à son dernier dérapage et à cause de sa possible candidature présidentielle qu’il a été évincé de l’émission CNews.

Plus précisément, c’est la chaîne d’information qui s’est débarrassée du chroniqueur et du possible candidat à l’élection présidentielle 2022, Eric Zemmour. En effet, la chaîne a précisé ce lundi 13 septembre que : « Le CSA contraint CNews et Éric Zemmour à ne pas pouvoir continuer l’émission qu’ils faisaient ensemble« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Zemmour (@ericzemmour_)

C’est également une référence indirecte à la décision du CSA concernant Eric Zemmour qui eu lieu quelques jours plus tôt. En effet, le CSA avait précisé aux chaînes qui recevaient le chroniqueur de limiter son temps de parole. Une décision qui aurait sûrement permis aux chaînes d’éviter certains dérapages provenant du chroniqueur

Eric Zemmour candidat à la présidentielle ?

C’est une annonce qui peut faire peur certains citoyens, habitués des dérapages du chroniqueur et de ces propos parfois en dehors de la réalité. 

En effet, bien qu’il ne l’ait pas annoncé officiellement, le chroniqueur Eric Zemmour pourrait faire son entrée dans la présidentielle 2022 ! 

Ce sont des rumeurs et certains propos de l’intéressé qui ont laissé penser cette chose, bien que cela ne soit pas étonnant concernant Eric Zemmour. 

Cependant, il reste quelques zones d’ombres concernant ce personnage, puisqu’il faut savoir que de nombreuses œuvres provenant de lui ont déjà fait scandale et il faudra également savoir quel sera son programme, ainsi que ces différents soutiens politiques.

Certains peuvent l’imaginer aller vers le RN (Rassemblement National), et d’autres le voient créer son propre parti politique. 

Mais ce qui est sûr, c’est que la présidentielle de 2022 verra de nombreux candidats au sommet et de nombreuses batailles, notamment au second tour dans lequel nous verrons probablement Marine Le Pen et l’actuel président de la République, Emmanuel Macron

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Zemmour (@ericzemmour_)

Reste à voir quand et comment Eric Zemmour mettra au jour son programme, en tant que candidat ou autre aux élections présidentielles de 2022 et qui seront ses soutiens. Ce qui est sûr c’est que la décision pourrait en surprendre plusieurs, car ce dernier n’est jamais à court d’idées pour avoir du soutien. 

En attendant ce moment, Eric Zemmour devra se contenter de diverses émissions qui autoriseront sa venue pour parler politique et social. L’intéressé s’est également exprimé suite à la décision de la chaîne CNews : « Quand on ne peut pas résister, il faut rompre« . 

Une réaction aussi mystérieuse qu’Eric Zemmour !

Accueil » People » Eric Zemmour : Il ne sera plus sur CNews suite à la demande du CSA