Afficher Masquer le sommaire
Le comédien et magicien Éric Antoine est un personnage fort que beaucoup adorent pour son humour et ses tours de magie décalés. Cependant, il a récemment avoué être allée aux urgences après son passage dans l’émission « Fort Boyard« .
Éric Antoine, un magicien à part ?
Ayant été découvert grâce à son passage dans l’émission « La France à un Incroyable Talent« , le comédien et magicien Éric Antoine connu une carrière à part.
En effet, ses tours de magie sont décalés et font ressortir une âme d’enfant au personnage. De plus, tout le monde peut rigoler à ces derniers, car c’est un humour bon enfant, dont seul le magicien possède les secrets.
Voir cette publication sur Instagram
À côté de cela, il a également participé à d’autres émissions dans lesquelles il effectuait d’autres tours de magie, en invitant à la fois des enfants sur scène, ainsi que des adultes, tout en effectuant le même type d’humour.
Un personnage atypique notamment par sa taille, puisque ce dernier est très grand et imposant. Ce côté enfantin permet de combler sa carrure et sa taille importante afin de pouvoir plaire au public, notamment lorsque ce dernier monte sur scène avec lui.
Il a également présenté des émissions adaptées aux plus jeunes sur les chaînes du groupe France Télévision, permettant d’avoir un regain de popularité lors de chaque passage.
Il s’est également déjà confronté à des épreuves physiques, comme lorsque ce dernier était de passage dans l’émission « Fort Boyard », dans laquelle il devait se leurrer à diverses épreuves et dont tout ne s’est pas passé comme prévu.
Un passage compliqué dans le fort de « Fort Boyard » !
Récemment, le magicien était l’invité au micro de l’émission du « Bon dimanche show« , sur la radio RTL.
Cette émission est connue pour repousser les limites des participants grâce aux différentes épreuves qui s’y trouvent. Plusieurs candidats ont déjà eu différents accidents, comme Samuel Étienne qui s’était cassé trois côtés et qui n’a plus jamais souhaité participer à cette émission, ainsi que Nabilla qui avait eu le droit à quelques points de suture suite à une blessure sur le fort.
Voir cette publication sur Instagram
Le magicien ne garde pas un bon souvenir de son passage dans cette émission, puisque ce dernier a dû finir aux urgences à cause de problèmes gastriques comme il l’a précisé le 7 novembre dernier : « J’ai mangé un piment mais en fait, j’avais une luxation de l’épaule donc ils te mettent des antalgiques toute la journée. Mais ce que je ne savais pas et que le médecin du Fort ne savait pas non plus, c’est qu’il ne faut pas manger de piment sur des antalgiques« .
Il a dû donc passer la nuit à l’hôpital pour une crise gastrique. Une nuit dont il se souviendra longtemps, puisqu’il racontait pleurer et crier de douleur avant d’être intégré aux urgences.
Une étape que le jeune magicien a su surmonter et dont il en rigole aujourd’hui, car il ne possède aucune séquelle. Mais ce qui est sûr, c’est que de nombreux candidats se blessent dans cette émission, bien que cela ne soit pas notifié.