Afficher Masquer le sommaire
Enora est une figure emblématique de la radio et de la télévision française. Ayant participé à de nombreuses émissions en tous genres, la jeune femme a récemment balancé un dossier sur certains de ses proches !
Enora, une carrière télévisuelle à elle seule ?
Enora, de son vrai nom Enora Malagré, est une figure féminine de la télévision française et notamment de la radio.
En effet, de nombreux internautes et auditeurs ont pu connaître la jeune femme qui la radio NRJ, lors de différentes événements et situations.
Sur cette radio, elle faisait partie de la bande à Cauet, qui n’est autre que l’animateur principal de cette émission, dans laquelle elle occupait un poste important.
Voir cette publication sur Instagram
Elle participait aux émissions diverses et variées de la radio, mais faisait également « tester les mecs, et les femmes« , comme elle l’avait dit. Ce concept consistait à tester la fidélité d’un partenaire en se faisant passer pour quelqu’un d’autre, ce qui provoqua de nombreuses séquences iconiques de la radio NRJ.
Après sa démission, elle est partie rejoindre Cyril Hanouna, dans son émission phare qui n’est autre que « Touche pas à mon poste« , dans laquelle elle a notamment été connue pour pousser quelques coups de gueule mythiques.
Enora connut une grande carrière, et resta durant tout ce temps, discrète sur sa vie privée. Récemment, elle a balancé sur une habitude que la plupart de ses proches ont, et qui l’énerve au plus haut point.
Une habitude désagréable de ses proches ?
Elle a balancé une habitude que la plupart de ses proches ont et qui semble énormément l’agacer.
En effet, sur son réseau social de prédilection, la jeune femme a poussé un coup de gueule pour dénoncer les messages vocaux que de nombreuses personnes lui envoient, y compris ses proches.
« Coucou, je m’adresse à tous ceux qui ont mon numéro. Arrêtez les notes vocales s’il vous plaît. Je supporte plus, je trouve ça ridicule« , a précisé la jeune femme.
Les notes vocales sont un système qui permet de remplacer le fameux SMS. Ces derniers consistent simplement à parler à son téléphone pour envoyer un texte, que l’interlocuteur recevant la note pourra écouter.
Voir cette publication sur Instagram
Et la jeune bretonne ne semble pas être la seule à ne plus supporter ce système. De nombreux fans ont approuvé cette décision en précisant qu’eux aussi en avaient marre de ce système.
Enora a également précisé que parfois, elle recevait des notes vocales de plus de 5 minutes, ce qu’elle trouve « débile« , et « inutile« .
« Bah appelez-moi direct, c’est plus simple« , a-t-elle précisé.
Une situation qui exaspère beaucoup la jeune femme, au point d’en faire un message d’alerte afin de prévenir tout le monde de ne plus envoyer de notes vocales. Malheur à celui qui ne suivra pas cette règle, puisque la bretonne a précisé qu’elle n’écoutera plus jamais ces dernières.
« Je n’écoute plus les notes vocales ! Jamais ! Donc texto ou appel. Des bisous » a-t-elle conclu.
Espérons que ce message puisse arriver à ces fins, et que cela puisse lui éviter une vague de notes vocales.