Afficher Masquer le sommaire
Depuis quelque temps, des informations inquiétantes se succèdent auprès de la reine Elizabeth II. Malade, elle avait passé la nuit à l’hôpital, mais cela ne semble pas s’arranger !
La reine Elizabeth II malade ?
Depuis quelque temps, les médias anglais et internationaux se passionnent pour l’état de santé de l’actuelle souveraine d’Angleterre, la reine Elizabeth II.
En effet, bien qu’elle ait gardé la force durant toutes ses années, depuis quelque temps il semblerait que son état de santé se dégrade, ce qui pourrait être très inquiétant.
Âgée de 95 ans, la souveraine avait pour habitude de promener ses chiens dans les cours et les jardins de Buckingham où de Windsor. Mais aubiurdhuk, elle n’a même plus la force et l’énergie pour le faire, et elle a dû confier cette activité aux membres de son staff.
Voir cette publication sur Instagram
Les proches de la reine précisent également que cette activité lui permettait de faire une marche tonique, grâce à l’énergie de ses chiens, ce qui lui permettrait également de garder une certaine forme.
Mais aujourd’hui, bien qu’elle soit incapable de pouvoir effectuer cette activité, elle semble se fatiguer de plus en plus, et le manque d’activité physique ne l’aide pas dans cet exercice.
Elle a passé une nuit à l’hôpital !
Son état de santé se serait dégradé il y à déjà quelque temps, et la situation ne se serait pas arrangée pour l’actuelle souveraine, Elizabeth II.
En effet, il y a quelques jours, elle s’était rendue dans un hôpital pour y passer des tests. Ayant eu très peu d’occasions et de raisons de se rendre à l’hôpital, la reine Elizabeth II s’y était rendue pour la dernière fois en 2013, pour des problèmes gastriques.
Cependant, bien que sa santé soit réputée infaillible ces derniers temps, elle s’était rendu à l’hôpital le 20 octobre en raison d’un rhume saisonnier qui l’avait beaucoup affaibli. Plusieurs événements dans son agenda ont notamment dû être annulés, comme lors de sa venue en Irlande du Nord, qui devait avoir lieu, le jour où elle a été hospitalisée.
Le palais de Buckingham avait également écrit que : « La Reine adresse ses meilleurs vœux au peuple d’Irlande du Nord et se réjouit de leur rendre visite prochainement« .
Récemment, c’est la réunion du sommet COP 26, qui a dû être annulée pour la reine.
Voir cette publication sur Instagram
« Sa Majesté a décidé à regret de ne pas se rendre à Glasgow pour assister à la réception de la COP26 le lundi 1er novembre« , précise un communiqué. La reine a fait ce choix, car elle se sentait trop fatiguée pour pouvoir y aller. Un état de santé qui ne cesse d’inquiéter toute une nation, puisque les différents éléments qui parviennent à l’oreille des anglais ne sont pas bons concernant ce dernier.
Un véritable thriller qui tient en haleine tout un pays, bien qu’en cas de décès de la souveraine, les protocoles soient parfaitement respectés et la succession se fera comme il se doit.