David Hallyday : Pourquoi il n’a pas souhaité participer au concert en hommage à son père !

Afficher Masquer le sommaire

Sylvie Vartan a fait de récentes révélations concernant le fils aîné de Johnny Hallyday, David Hallyday et sur les raisons qui l’ont poussé à ne pas se présenter lors du concert en hommage à son défunt père. Des révélations qui pourraient de nouveau faire du bruit, bien que certaines raisons se trouvent derrière cela. 

David Hallyday et son père Johnny ! 

David Hallyday suit actuellement la même voie et la même carrière que son défunt père, Johnny Hallyday. 

Devenu chanteur, il a également sorti plusieurs morceaux et albums de musiques, dont certains rendent hommage à ce dernier, notamment après son décès. 

Lors du décès de son père, David Hallyday et sa sœur, Laura Smet, étaient dans les premières pages des magazines peoples a cause de l’histoire qui tiraillait la famille du chanteur. En effet, lorsque ce dernier est parti, la question du testament était de mise, et certains détails ne collaient pas. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Ainsi, deux camps se sont formés, avec d’un côté, les premiers enfants de Johnny Hallyday et de l’autre, la veuve du chanteur avec ses deux filles. Une véritable bataille juridique s’est engagée, mêlant différents protagonistes et l’intervention de plusieurs personnalités proches de la famille Hallyday. 

Aujourd’hui, cette bataille semble s’être arrêtée, bien que certaines tensions subsistent toujours entre les deux camps. 

Pourquoi il n’a pas voulu participer au concert en hommage à son père ? 

Récemment, un concert a eu lieu à Paris, dans la salle de l’Accor Hôtel Arena pour rendre hommage à Johnny Hallyday. 

Plusieurs chanteurs célèbres se sont présentés et les fans étaient au rendez-vous pour entendre encore une fois, les morceaux mythiques du chanteur. 

Mais une personne était absente, et cette dernière n’était autre que le fils du chanteur, David Hallyday. Bien que pendant plusieurs temps, les fans se sont demandé pourquoi il n’était pas présent, récemment c’est Sylvie Vartan qui a expliqué les raisons de cette absence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Cette dernière a expliqué que David Hallyday avait son père dans son cœur et que cela suffirait amplement à ce dernier. Elle a également précisé qu’il avait également refusé d’être décisionnaire dans le domaine artistique de son père. 

Benjamin Castaldi avait évoqué des raison similaires à celle de Sylvie Vartan : « Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout n’aille pas à l’association. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eus« . 

Sylvie Vartan ne se cache pas non plus, puisqu’elle s’éloigne des différents hommages pour celui qui fut son premier mari. Elle a également raconté qu’elle n’avait même pas souhaité regarder la cérémonie d’hommage à Johnny Hallyday. Mais elle ne cache pas la fierté qu’elle ressent lorsque l’on évoque Johnny Hallyday : » Je suis heureuse qu’il soit dans la mémoire de tous les Français. Tout ce que je veux, c’est qu’on se souvienne de lui dans sa force, pas dans des récupérations« . 

Des raisons qui se doivent d’être respectées, autant par les fans que par les personnes étrangères à ce type de musique et à la famille.  

Accueil » People » David Hallyday : Pourquoi il n’a pas souhaité participer au concert en hommage à son père !