Afficher Masquer le sommaire
Dany Boon est un comédien et un père de famille que de nombreux français connaissent. Ayant eu une carrière digne des plus grands, il se confie rarement sur sa vie privée, mais à révélé être inquiet pour ses enfants lors d’une interview !
Une grande carrière et une grande famille pour Dany Boon !
Dany Boon est avant tout un comédien avant d’être un acteur. En effet, de nombreux français ont pu le connaître sur scène lors de ses débuts sur de grandes scènes et notamment lors de ses sketchs historiques, comme celui de « La poste« .
Ayant eu du succès sur scène, il est ensuite parti sur le devant des écrans, en s’essayant au cinéma afin de rencontrer un univers différent. C’est ainsi qu’il a été réellement connu des français, grâce à différents films, dont l’un des plus mythiques qui n’est autre que « Bienvenue chez les Ch’tis« , dans lequel il rencontre une famille vivant dans le nord de la France et à qui il arrive plusieurs histoires.
Voir cette publication sur Instagram
Ayant épousé une carrière fulgurante et phénoménale, il à également eu plusieurs femmes et plusieurs enfants. C’est ainsi qu’il a eu cinq enfants, de différents âges avec trois femmes différentes.
Un succès parfois difficile pour ses enfants !
Le mit succès ne rime pas toujours avec bonheur, et ça, plusieurs artistes ont pu l’expérimenter durant leur carrière.
En effet, la popularité est un atout important, mais elle amène également son lot de problèmes, puisque la vie privée n’existe quasiment plus durant un certain temps.
Dany Boon, pourtant très discret sur sa vie privée, a pu se confier dans une interview donnée sur le plateau de « C à Vous« , par Anne-Elisabeth Lemoine.
Durant cette interview, une surprise lui était réservée et cette dernière était son premier passage à la télévision en 1995. Lors de ce passage, l’acteur a précisé que son premier enfant lui ressemble énormément.
Voir cette publication sur Instagram
Suite à cela, il a confié que ce dernier était aux États-Unis, où il étudiait la littérature et jouait de la guitare. Anne-Elisabeth Lemoine lui a également demandé si cela n’était pas trop compliqué pour lui et si son père était connu aux États-Unis, ce à quoi à répondu négativement Dany Boon.
Bien que son fils aîné soit épargné, certains de ses enfants ont été victimes de la notoriété de l’acteur.
« Noé a changé trois fois d’école parce qu’il se faisait emmerder. Dans la cour, c’est parfois compliqué. Comme là avec les 2010. J’ai parlé à ma fille qui est née en 2010. J’ai eu des discussions avec elle et je lui ai dit qu’elle pouvait me parler. Mais là ça va, c’est des bons problèmes », a précisé Dany Boon.
Une notoriété qui peut empêcher certains enfants de s’épanouir comme ils le souhaitent dans les études, et ce à quoi le père de famille a pris les bonnes décisions.
Il est certain que sa notoriété n’a pas cessé de baisser, mais plus les enfants grandiront, moins ils seront sujets à ces problèmes, et ils pourront profiter pleinement de leur scolarité !