Afficher Masquer le sommaire
Une nouvelle information est récemment arrivée suite à la dernière émission de DALS, qui a fait couler beaucoup d’encre. Plusieurs personnes ont accusé Dita Von Teese d’avoir été favorisée lors de cette dernière émission, ce à quoi un danseur s’est expliqué et a balancé quelques informations.
DALS, une compétition dans une émission !
Les téléspectateurs sont habitués à voir plusieurs danseurs s’affronter dans l’émission qui ne cesse de cartonner le vendredi soir sur TF1, « Danse avec les stars« .
Dans cette dernière, plusieurs duos, composés de célébrités provenant de différents milieux, comme la mode, la comédie, ou encore internet, s’affrontent avec un danseur professionnel afin de décrocher le titre.
Voir cette publication sur Instagram
La compétition est donc de rigueur et inévitable dans ce genre d’émission. Les candidats doivent également effectuer un véritable travail sur eux-mêmes, puisque ces derniers n’ont pas spécifiquement la forme physique pour enchaîner certains pas de danse. De plus, les entraînements sont très rigoureux, et se déroulent la quasi-totalité des jours de la semaine afin d’atteindre un niveau impressionnant en seulement quelques jours.
Dernièrement, la dernière émission a vu l’élimination d’un duo très apprécié des téléspectateurs et de nombreux internautes se sont emporté sur les réseaux sociaux, précisant que Dita Von Teese était favorisée.
Une rumeur qui fait couler de l’encre sur Dita Von Teese !
Lors de cette dernière émission, Dita Von Teese a été qualifiée alors qu’elle n’était pas présente pour des raisons de santé. Une situation peu commune, qui a donc obligé la production à choisir un remplaçant.
Suite à l’élimination de Gérémy Crédeville, la reine du vintage s’est retrouvée propulsée en quart de finale, ce qui a de plus de nombreux internautes.
Face à toutes les remarques et rumeurs précisant qu’elle a été favorisée, plusieurs candidats se sont portés à son secours et un danseur à également expliqué ce qu’il ressentait.
Voir cette publication sur Instagram
Ce dernier est Anthony Colette, qui était invité dans le « Figaro Live » et qui a précisé que pour lui, elle n’était pas favorisée. Il a également ajouté qu’aux débuts de l’émission, les danses qui lui étaient attribuées correspondaient à son type de chorégraphie, mais que depuis quelques émissions, les choses ont changé et cela est bien plus dur pour elle.
« Je suis même allé la voir pour lui dire qu’elle m’avait impressionnée. C’est une bosseuse de malade à l’entraînement« , a-t-il précisé.
Il a également précisé que selon lui, ce n’était pas la danseuse américaine qui était en favorite pour gagner l’émission. Il a également son classement prédéfini, ce qui pourrait également aider certains internautes et téléspectateurs à se faire une idée sur les résultats de cette nouvelle saison : « Mon top trois, c’est Bilal Hassani, Tayc et Dita Von Tees« .
Concernant le reste de la saison, il faut savoir que plusieurs candidats sont encore en liste pour les quarts de finale. Ces derniers sont Tayc, Aurélie Pons, Michou, Bilal Hassani et enfin, Dita Von Teese.
Un véritable duel au sommet semble se préparer entre les différents candidats, ce qui pourrait promettre de belles batailles de danse sur la première chaîne de France.