Afficher Masquer le sommaire
Le célèbre animateur de l’émission « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna s’est récemment exprimé sur les différentes relations qu’il a avec les hommes politiques et sur ses rapports avec la politique.
Cyril Hanouna, un présentateur qui sait exprimer des idées ?
Face au grand succès de son émission quotidienne sur la chaîne C8, Cyril Hanouna a su instaurer une véritable fidélité envers les téléspectateurs.
En effet, il a également su prendre différents tournants à certaines dates hebdomadaires, comme le vendredi et le jeudi soir, dans différentes émissions comme « Balance ton poste« , dans laquelle différents sujets de société et différentes polémiques sont évoqués. Il y eut notamment des débats sur les boucheries et les vegans, mais également sur la précarité des français et la politique menée actuellement par le président Emmanuel Macron.
View this post on Instagram
Suscitant de nombreux intérêts, ces émissions ont su faire monter le présentateur en véritable homme de main qui sait parfaitement manier son équipe en adoptant les bons timings et en adoptant différents stratagèmes pour permettre à tout le monde d’exprimer son idée.
Devenu une véritable vedette aux yeux de plusieurs millions de français, Cyril Hanouna a su imposer son idée en adoptant de nouveaux projets pour la campagne présidentielle de 2022.
Une nouvelle émission ?
Face à ces différents débats qui font actuellement grandement parler la toile, l’animateur a su s’instaurer comme homme de force et sait désormais sur quel projet s’orienter.
En effet, il avait déjà annoncé l’arrivée d’une nouvelle émission qui permettrait à différents candidats politiques de se présenter face à 200 personnes afin de débattre dans le respect des consignes et espérons le, sans agressivité.
Plusieurs candidats ont déjà exprimé leurs envies de se confronter à cette nouvelle émission et de vouloir débattre de plusieurs idées et de plusieurs projets.
Il s’est exprimé à ce sujet : « L’émission s’appellera ‘Déjà à vous de voter’ et devrait commencer prochainement« .
Il a également évoqué son rapport avec la politique, puisque de nombreuses personnes pensent que ce dernier a une certaine complicité avec le président actuel.
« Les mecs pensent que j’ai tous les jours Macron au téléphone, que je suis tous les jours à l’Élysée”.
Il a ensuite renchérit en disant que : « Non, je ne l’ai rencontré que deux fois. Une fois par hasard, pour une remise de médailles à l’Élysée. J’étais invité et on s’est rencontrés. Il n’était pas président, c’était Hollande à l’époque«
View this post on Instagram
Il a également rencontré le président une seconde fois, en direct à la télé et ne l’a plus jamais revu depuis. Cependant, il confirme qu’ils se parlent parfois par SMS, mais qu’ils ne se voient pas.
Une nouvelle émission qui permet donc de lancer différents débats et qui pourrait faire concurrence à certaines chaînes actuelles, comme BFMTV ou CNews, dans lesquelles de nombreux débats commencent à apparaître avec des invités importants.
De plus, cela pourrait permettre à l’animateur de prendre un nouveau tournant dans sa carrière et de se diriger vers la politique s’il le souhaite.