Cyril Hanouna règle ses comptes avec Thomas Sotto !

Afficher Masquer le sommaire

Il n’est pas rare de voir le célèbre animateur de l’émission « Touche pas à mon poste« , Cyril Hanouna porter des reproches à d’autres présentateurs et animateurs. Récemment, c’est envers Thomas Sotto que l’animateur s’est emporté, en réglant ses comptes avec ce dernier. 

Cyril Hanouna, un animateur qui n’a pas sa langue dans sa poche ? 

Cyril Hanouna est un animateur emblématique du monde télévisé français. Exerçant depuis de nombreuses années, ce dernier est notamment connu pour son rire, mais également pour ses différentes prises de bec avec d’autres représentants du monde télévisé français. 

Ainsi, il a été possible de le voir s’en prendre à plusieurs présentateurs à cause de leurs propos ou de la qualité de leurs programmes. Cela se voit souvent envers Yann Barthès, animateur et présentateur de l’émission « Quotidien« , face auquel de nombreuses remarques sont apportées dans plusieurs émissions

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Mais il s’en est également pris à des dirigeants de programmes et de chaîne, comme envers le patron de TF1 et Bernard De La Villardière, face auquel un conflit avait éclaté sur le plateau de l’émission de C8, lorsque ce dernier y était invité. 

Des séquences qui resteront cultes, puisque ce type de séquences n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, l’animateur a récemment jeté son dévolu sur Thomas Sotto, en le critiquant en direct sur C8.

Un règlement de compte avec Thomas Sotto !

Ce week-end, un retentissement a eu lieu dans le monde télévisé français. Pour cela, il faut savoir que Thomas Sotto s’est retiré de la télévision et de l’émission « Élysée 2022« , à cause de son histoire avec Mayada Boulos, conseillère en communication de Jean Castex. 

Une information qui a fait grand bruit dans le monde télévisé français et dont certains se sont empressé de commenter, tout comme l’a fait Cyril Hanouna

Ce dernier en a donc profité pour régler ses comptes une dernière fois avec lui, en expliquant qu’à l’époque, les deux présentateurs se croisaient et se voyaient souvent dans les coulisses de leurs émissions respectives. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)

Se montrant cruel et violent avec ce dernier, Cyril Hanouna a précisé n’en avoir « rien à foutre » de ce retrait et a également précisé la chose suivante : « Je vais tout vous dire. Je l’aimais beaucoup. Il lui est arrivé de me demander des petits services. J’ai toujours essayé de lui rendre. À chaque fois qu’il faisait une interview avec quelqu’un, il me mettait une cartouche« .

Il a ensuite continué en insultant copieusement ce dernier, en expliquant qu’il n’avait soit pas de mémoire, ou qu’il était « con comme une b*te« . Des propos violents, qui ont beaucoup amusé les chroniqueurs présents autour de la table. 

Une situation qui ne semble pas s’arranger, car le principal intéressé pourrait réagir à ses propos qui lui sont adressés.

La séquence a également fait réagir les réseaux sociaux, où certains partageaient les propos de Cyril Hanouna, tandis que d’autres semblaient également choqué par de tels propos, notamment dans une émission ouverte au public et où la bonne ambiance est de mise. 

Accueil » Télévision » Cyril Hanouna règle ses comptes avec Thomas Sotto !