Afficher Masquer le sommaire
Le célèbre présentateur de l’émission « Touche pas à mon poste » et « Balance ton poste« , Cyril Hanouna, est récemment revenu sur les différents d’invités qu’il ne pourrait jamais accueillir dans ses émissions et explique les raisons.
Une émission compliquée pour Cyril Hanouna !
Être le présentateur vedette de plusieurs émissions de télé qui recueillent plusieurs millions de fans nécessite d’avoir des épaules assez larges pour pouvoir supporter toute cette pression, mais également pour pouvoir affronter divers débats houleux qui peuvent survenir.
En effet, Cyril Hanouna, vedette actuelle de l’émission phare de C8 à su s’imposer dans le milieu comme une véritable force et également su apporter des débats qui n’existent pas dans d’autres émissions.
View this post on Instagram
Ayant déjà invité plusieurs personnes qui ont fait parler d’elles par leurs propos discriminants ou pour leurs idées extrémistes, l’animateur a désormais les épaules pour affronter certains personnages, comme il l’a annoncé aux micros de RTL.
Ainsi, il a précisé qu’il avait désormais les épaules pour pouvoir inviter et affronter Marine Le Pen et Eric Zemmour, qui sont deux candidats politiques ayant longtemps fait parler d’eux à cause de leurs idées et de leurs débats.
« Aujourd’hui, j’ai une batterie de personnes qui peuvent être en contradiction avec eux. Qui peuvent amener des contradictions. Et j’ai changé d’avis là-dessus », précisait l’animateur. « Je disais ‘non je veux pas inviter ces gens-là, je veux pas en parler, je veux pas qu’on leur donne de tribune’. Et j’ai changé parce que je me dis qu’au contraire, je préfère les mettre en face de leurs contradictions« .
Mais un candidat ne peut plus se présenter à l’émission !
Seulement, bien que l’animateur dispose aujourd’hui des épaules et d’une équipe de production apte à accueillir ces deux candidats qui ne laissent personne indifférent, Cyril Hanouna semble ne pas vouloir inviter une personne en particulier.
Cette personne n’est autre que l’humoriste et comédien, Dieudonné, qui a longuement fait parler de lui dans les médias à cause de ses nombreux dérapages.
En effet, grand adepte de l’humour décalé et parfois de l’humour noir, le comédien était connu grâce à son duo avec Elie Semoun, lors de différents sketchs humoristiques passant à la télé. Cependant, il a changé d’horizon et s’est mis à provoquer, et à incendier certaines personnes dans ses spectacles, et en dehors.
Cela lui a donc coûté l’annulation de nombreuses tournées, mais également plusieurs affaires politiques qui ont grandement impacté sa réputation aux yeux du grand public.
View this post on Instagram
Il faut savoir que le comédien a notamment évoqué des propos antisémites en dehors de ses sketchs, bien que ces derniers soient parfois très proches de l’acceptable. Cela a provoqué la chute du comédien, qui est resté discret ces derniers temps.
« Il a eu des propos antisémites, il a eu des propos sur l’Histoire incroyables, qui me dérangent fortement. Je ne peux plus. Voilà. Je ne peux pas l’inviter« , précisait Cyril Hanouna.
Grâce à sa nouvelle émission centrée sur la politique, il sera peut-être possible de voir Marine Le Pen, candidate aux élections présidentielles de 2022 et Eric Zemmour dans cette dernière, face au public.