Afficher Masquer le sommaire
La célèbre chanteuse Clara Luciani s’est récemment confiée sur sa dépression qu’elle a vécu il y a de cela quelques temps et grâce à laquelle elle a composé plusieurs chansons.
Clara Luciani, une chanteuse avec de nombreux récompenses
Devenue célèbre en 2018 aux yeux du grand public, grâce à son album « Saint-Victoire« , la célèbre chanteuse Clara Luciani a cependant vécu une période assez sombre et triste de sa vie.
En effet, la chanteuse aurait écrit plusieurs chansons de ses anciens albums, comme « La Grenade » lorsqu’elle était dans une période sombre, liée à sa dépression amoureuse.
Elle est récemment revenue sur le sujet et explique qu’en 2017, avant le début de son succès, elle aurait sorti quatre morceaux, peu de temps après le début de sa dépression amoureuse.
« Je compose mes premiers titres après un énorme chagrin d’amour« , explique Clara Luciani. Revenue chez ses parents pour pouvoir respirer et prendre l’air, elle à également ajouté : « Je suis complètement redevenue une petite fille. J’ai du mal à m’alimenter. J’ai du mal à sortir de chez moi, en fait. Je suis vraiment en dépression, il faut dire ce qui est« .
Voir cette publication sur Instagram
C’est lors de cette période triste que la jeune chanteuse s’est créée une pièce dans le garage de ses parents pour pouvoir se lancer dans la musique : « C’est une pièce que je ne quitterai pas pendant dix jours, sauf pour le strict nécessaire ». J’écris ce qui va être le premier EP et notamment deux chansons qui me viennent le jour J, le lendemain de la rupture, à savoir, Pleure Clara, pleure et Monstre d’amour« , a-t-elle expliqué.
Une vie privée gardée secrète !
Malgré ces différentes étapes, la jeune chanteuse a également souhaité rester silencieuse sur sa vie privée, afin de ne pas attirer le regard sur elle et de combattre ces souffrances avec elle-même.
Ayant reçu de nombreuses récompenses, comme sa victoire dans la catégorie Révélation scène lors des Victoires de la Musique 2019, la chanteuse souhaite garder ses fréquentations en dehors des caméras et des paparazzis afin de ne pas créer de fausses rumeurs.
Cependant, récemment, une rumeur est arrivée et concerne bien évidemment Clara Luciani et sa relation avec un chanteur écossais nommé, Alex Kapranos. Interrogée plusieurs fois sur la question, la chanteuse a expliqué : « Vous n’aurez pas de témoignage de ma part, je préfère parler de mon disque. Je suis, comme tout le monde je crois, amoureuse de beaucoup de chanteurs. En revanche, vous pouvez tomber amoureux ou amoureuse de ce disque parce qu’il ne vous fera que du bien« .
Voir cette publication sur Instagram
De quoi faire taire certaines mauvaises langues et de quoi lancer la hype envers son nouvel album qui devrait bientôt sortir. Fidèle à sa réputation, la chanteuse pourra compter sur ses fans pour mettre en avant son nouvel album et profiter encore un peu plus de moments de gloire bien mérités.
Espérons également que Clara Luciani soit heureuse dans sa vie privée et qu’elle ne souffre pas à nouveau de différentes formes de dépression.