Christophe Maé se confie sur Johnny Hallyday !

Afficher Masquer le sommaire

Véritable star de la musique française, le chanteur Christophe Maé se confie sur sa rencontre avec l’immense idole de toute une génération, Johnny Hallyday, avec qui il a partagé quelques moments. 

L’idole de Christophe Maé 

C’est un chanteur que l’on connaît tous et dont on connaît également les différentes chansons qui ont contribué à sa carrière nationale, Christophe Maé s’est récemment confié à propos de sa relation plus ou moins proche avec le géant, Johnny Hallyday

Plus de quatre après sa mort, la légende du célèbre rockeur français parcourant des kilomètres en Harley-Davidson ne cesse de rester dans la mémoire des fans, mais également de ses collègues de musique.  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Mae (@christophemae)

Partageant la même passion, les chanteurs et musiciens qui ont côtoyé de près ou de loin Johnny Hallyday, pense tous à la mêlée chose lorsqu’ils évoquent ce dernier. En effet, il avait une prestance que nul autre n’avait à ce moment-là

Il faut dire qu’avec sa voix et son look atypique, Johnny Hallyday a su marquer les générations avec ses chansons aux texte très annonciateurs et remplis de messages. Cela a pu notamment aider certaines personnes, comme de nombreux artistes auraient pu le faire, ou le font encore, mais Johnny Hallyday avait autre chose en plus. 

Son avis sur la rockstar ! 

Christophe Maé a été très marqué par cette rockstar, grâce à ses conseils et à son attitude protectrice envers les personnes qui effectuaient sa première partie. 

C’est en 2009 que le jeune chanteur, Christophe Maé fait route commune avec Johnny Hallyday, seulement deux après ses débuts en solo. Cependant, les fans assidus du chanteur sont assez peu réceptifs face au jeune chanteur, et ce dernier commence à douter de ses prestations. 

C’est donc lors d’une invitation dans la loge de Johnny Hallyday que le jeune chanteur va se confier : « Je lui avoue que c’est difficile de faire sa première partie, parce que le public est venu pour lui, et qu’il n’en a rien à faire de moi”, se souvient Christophe Maé . “Il me donne un conseil : ‘Reprends l’un de mes titres à l’harmonica, tu verras, le public sera avec toi« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Mae (@christophemae)

Appliquant ces conseils et jouant « Le Pénitencier »  l’harmonica le lendemain, le public semble ravi ! « Et effectivement, les gens étaient très heureux » se souvient le jeune chanteur. 

Un passage qui aura longtemps marqué le jeune chanteur, puisque ce dernier y repense souvent et n’oublie pas que le « patron » était quelqu’un de très protecteur, qui savait faire entendre ses idées lorsqu’il le fallait et était surtout quelqu’un rempli d’amour et de compassion. 

« Il était généreux, particulièrement bienveillant avec moi, il était adorable« , se souvient Christophe Maé. « Les conseils de Johnny m’ont fait du bien” assure le chanteur.  

De nombreuses stars lui ont rendu hommage ce mardi, lors d’un concert et lors d’une journée célébrant la statue dédiée au chanteur et un bar qui est composé des effets personnels de la rockstar. 

Accueil » Musique » Christophe Maé se confie sur Johnny Hallyday !