Afficher Masquer le sommaire
Nous avons pu le voir dans le remplacement de Cyril Hanouna, sur le remake de l’émission « A prendre ou à laisser« , diffusée sur la chaîne C8. Cependant, cette nouvelle opportunité qui était censée être une occasion en or pour Christophe Dechavanne ne s’est pas conclue.
En effet, les téléspectateurs n’ont pas apprécié ce remplacement. Habitués au présentateur vedette de « Touche pas à mon poste« , ils n’ont pas réussi à trouver leur plaisir devant cette nouvelle version.
Absent des plateaux télévisés depuis plusieurs semaines, le célèbre animateur des nombreux jeux télévisés sur TF1 annonce une bien triste nouvelle sur les réseaux sociaux
Absent des plateaux TV depuis plusieurs semaines
Véritable vedette des plateaux de jeux télévisés, comme « le Big Deal » ou encore « La Roue de la Fortune« , Christophe Dechavanne est absent depuis plusieurs semaines de ces derniers.
Faisant face à une période creuse en termes de contrats professionnels, le présentateur était grandement impacté par la crise sanitaire causée par la Covid 19.
Voir cette publication sur Instagram
Christophe Dechavanne attend toujours une proposition qui lui permettra de faire décoller sa carrière, mais en attendant, il se consacre énormément à sa famille et à ses animaux.
Nous avons tous en mémoire son chien blanc et noir, nommé Adeck et qui était un Jack Russel, qui l’accompagnait sur les plateaux télévisés, qui est décédé en 2020. Mais aujourd’hui, c’est un Christophe Dechavanne en deuil qui publie sur les réseaux sociaux.
Une bien triste nouvelle pour Christophe Dechavanne
Après le décès de son premier chien, que nous connaissons tous, le présentateur l’avait annoncé sur les réseaux sociaux. « J’espère qu’ils ont une piscine là-haut, avait-il écrit en légende d’un cliché du toutou fonçant droit dans un bassin. Salut mon poto, tu vas me manquer », avait-il annoncé sur les réseaux sociaux.
Cependant, aujourd’hui, c’est de nouveau un Christophe Dechavanne en deuil que nous retrouvons sur les réseaux sociaux. En effet, après le décès de son fidèle compagnon, l’animateur, grand amoureux des animaux avait décidé de reprendre un chien.
Mais ce dernier est malheureusement décédé peu de temps après son adoption. « Bon voilà… Ce n’était pas du tout prévu. Mais alors pas du tout ! J’ai eu un accident et donc me voilà partie rejoindre Adeck ailleurs. J’ai surpris tout le monde à la maison. Ils sont abasourdis de chagrin. Je m’appelais Hello« , précise l’animateur sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
L’animateur ne semblait pas prêt à affronter une seconde fois cauchemar, et ses fans sont également là pour lui remonter le moral.
« Ce sont des super chiens. Et c’est en partie de voir régulièrement Adeck avec vous qui nous a donné envie d’adopter notre petit Jack. Merci à vous pour ça et courage« , « Sale moment à vivre, courage Monsieur Dechavanne, nos toutous sont parmi les meilleures choses de la vie« , « Ils sont tous les deux en train de s’amuser au paradis des chiens et veilleront sur vous, reconnaissants de tout l’amour que vous leur avez donné« , peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Espérons que Christophe Dechavanne va vite s’en remettre et trouver une nouvelle opportunité pour sa carrière.