Afficher Masquer le sommaire
La situation semble compliquée pour la famille de Monaco; notamment envers Charlène de Monaco . En effet, de récentes rumeurs et affirmations laissent imaginer que le couple emblématique du petit rocher semble être sur le point de non-retour.
Charlène de Monaco coincée en Afrique !
Très engagée dans différentes causes mondiales, la princesse Charlène de Monaco s’est rendue depuis plusieurs mois en Afrique, où elle menait un combat contre le braconnage.
Le braconnage est un véritable problème économique, culturel et environnemental dans cette région du monde. En effet, plusieurs braconniers, assoiffés par l’argent, chassent des animaux protégés pour certaines parties de leur corps qui valent très chers sur le marché noir.
View this post on Instagram
Pour cela, un exemple a marqué de nombreuses personnes dans le monde, dont les organisations de protection d’animaux. Ce dernier n’est nul autre que les cornes des rhinocéros, qui semblent représenter des vertus thérapeutiques. Pour cela, les braconniers chassent les espèces, causant la dégradation de leur habitat naturel, mais causant également l’extinction de ces espèces, pourtant protégées.
Afin de lutter contre cela, la princesse Charlène de Monaco s’est rendue en Afrique pour représenter ce combat et pour montrer aux autorités locales ainsi qu’aux braconniers que le combat est loin d’être fini et que personne ne lâchera la cause.
Le couple de Monaco au bord de la rupture ?
Cependant, la jeune femme a eu quelques soucis de santé lors de son voyage dans cette région aride et sauvage.
Ainsi, selon plusieurs communiqués, elle aurait été hospitalisée et aurait dû être remise sur pied, mais elle est cependant coincée en Afrique depuis plusieurs mois, ce qui laisse présager certaines rumeurs sur les réseaux sociaux, mais également parmi les proches de la famille royale.
Ainsi, plusieurs rumeurs ont commencé à apparaître sur les réseaux sociaux, précisant que des tensions entre les deux amoureux auraient éclaté et seraient les causes de cette absence, allant même jusqu’à évoquer un divorce dans un futur proche entre les deux mariés.
Ainsi, face à ces accusations et face à ces rumeurs, la princesse Charlène de Monaco a lancé des messages d’amour à son compagnon et à sa famille afin de rassurer les fans du couple et les proches. Mais cela n’a pas réellement changé les choses, puisque les rumeurs ont continué à aller bon train.
View this post on Instagram
Face à cela, le prince Albert a voulu calmer les choses en donnant certaines précisions, ce qui pourrait faire taire les mauvaises langues.
« Elle va mieux, a déclaré le prince. Ça a aussi été compliqué pour elle car différents problèmes l’ont affectée. Elle est toujours en Afrique du Sud mais va revenir très prochainement, nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours« , précisait le prince.
Pour montrer que tout allait bien, le prince avait également nommé la jeune femme comme Vice-Présidente de la Croix-Rouge Monégasque. Cela avait permit aux fans de laisser penser que la jeune femme serait bientôt de retour sur le rocher. Une attente qui se fait longuement désirer !