Afficher Masquer le sommaire
Une autre nouvelle vient de tomber concernant l’état de santé de Charlène de Monaco et cela n’est pas rassurant. Après avoir déjà été hospitalisée, la princesse a dû retourner à l’hôpital d’urgence !
Des problèmes de santé pour la jeune princesse ?
Plusieurs informations avaient déjà été recueillies concernant les nombreuses hospitalisations que subissait la jeune princesse, Charlène de Monaco, et sur son état de santé qui était assez inquiétant.
Cependant, la jeune princesse a dû être de nouveau hospitalisée dans la nuit du 1er au 2 septembre 2021 en Afrique du Sud, pays dans lequel elle séjourne actuellement.
« Son Altesse Sérénissime la princesse Charlène de Monaco a été transportée à l’hôpital après être tombée malade en raison de complications d’une grave infection ORL« , avait déclaré le palais dans un communiqué. Il était également possible de lire les lignes suivantes, « son Altesse est suivie de près par son équipe médicale, qui dit que son état est rassurant« .
Voir cette publication sur Instagram
Des informations qui se veulent rassurantes pour la jeune princesse et épouse de Albert de Monaco, bien que cela reste encore à déterminer si des complications peuvent encore avoir lieu.
Le communiqué précise également que la jeune femme a passé une nuit à l’hôpital et qu’elle a du subir plusieurs tests et examens avant de pouvoir enfin rentrer dans son domicile en Afrique du Sud et de se reposer auprès de sa famille qui l’accompagne actuellement. « Elle a passé une nuit à l’hôpital, où les médecins ont procédé à des examens, puis elle a été libérée. Elle se repose désormais entourée de sa famille » précise le communiqué.
Un séjour compliqué pour Charlène de Monaco ?
En séjour depuis plusieurs mois et plus précisément depuis la mi-mai 2021 en Afrique du Sud, la jeune princesse y est également bloquée et ne peut pas encore rentrer sur son rocher, Monaco.
La raison de ce problème est assez évidente, bien que cela puisse se soigner, mais c’est exclusivement un trouble ORL et plus précisément, une infection de la sphère ORL.
Ce problème n’était pas connu du grand public auparavant, puisqu’aucun médecin n’a souhaité divulguer son état de santé et aucun médecin africain n’a souhaité communiquer là-dessus. C’est en effet un média africain qui a eu vent de cette histoire qui s’est empressé de donner des nouvelles rassurantes concernant son état de santé.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, il faut savoir que sur le rocher de Monaco et dans la ville de Monaco, la lignée familiale est très célèbre et très appréciée des monégasques. L’absence de la jeune princesse et de ses nouvelles n’ont pas échappé aux habitants qui ont commencé à se poser certaines questions, ainsi qu’aux membres de la famille.
Mais elle pourrait revenir d’ici le mois de Septembre selon son mari, Albert de Monaco. « Je sais qu’elle a peut-être dit ‘fin octobre’, mais c’était avant cette dernière série de rendez-vous. Je suis presque sûr que nous pouvons raccourcir ce délai un peu« , avait-il précisé.
La jeune princesse a également très hâte de retrouver les siens et son rocher familial !