Afficher Masquer le sommaire
C’est une bien triste nouvelle qu’à fait parvenir Charlene de Monaco à ses abonnés sur Instagram ! Son « ange » est décédé !
Une année difficile pour Charlène de Monaco !
C’est une année bien compliquée que traverse actuellement Charlène de Monaco !
En effet, bien qu’elle soit habituée à vivre sur son rocher, là où réside une partie de sa famille, Charlène de Monaco est une femme qui mène de nombreux combats et qui ne s’en cache pas.
C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée en Afrique du Sud, pour lutter contre le braconnage en sensibilisant et en faisant acte de présence. Un véritable combat qui dure depuis de nombreuses années et dont elle ne cessera pas.
Voir cette publication sur Instagram
De nombreuses personnalités publiques et politiques agissent également contre ce fléau, qui éteint à petit feu certaines espèces d’Afrique. Cela a déjà été le cas avec certaines espèces, et le but est désormais d’arrêter cette activité, avec l’aide de forces armées et de messages de sensibilisation.
Cependant, bien qu’elle soit fière de mener ce combat jusqu’au bout, elle est tombée malade et un véritable calvaire à commencé ! Étant transportée à l’hôpital, elle a subi des examens et tout un tas de procédures qui l’ont grandement fatigué et qui ont prolongé son séjour.
Récemment, elle a annoncé une terrible nouvelle à ses abonnés sur Instagram, en annonçant la perte d’un être cher à ses yeux.
La perte d’un être cher !
C’est sur le réseau social Instagram que l’annonce a été faite. Ce mardi 26 octobre, la jeune femme a annoncé sur Instagram la perte d’un être très cher à ses yeux et qui comptait également pour la famille entière.
« Mon petit ange est mort hier soir, elle a été écrasée. Tu vas tellement me manquer, Repose en paix« , avait-elle écrit.
En effet, Charlène de Monaco, bien qu’elle soit encore en Afrique du Sud, a appris avec stupeur la mort de son chihuahuas noir pure race.
Un véritable traumatisme pour la jeune femme qui ne vit pas une année joyeuse, en comptant toutes ces galères en Afrique du Sud, les rumeurs sur son divorce et la perte de cet être cher à ses yeux.
Il faudra également renoncer à la photo déjantée du réveillon organisée par toute la famille, sur laquelle le petit animal avait l’habitude de poser sur les genoux de sa maîtresse. Un traumatisme que Charlène de Monaco avait déjà vécu, avec la perte de son premier animal, qui était un yorkshire. Une épreuve difficile, qui fera raviver de mauvais souvenirs à la jeune femme.
Voir cette publication sur Instagram
Les habitants de Monaco et les fans de la famille monégasque souhaitent de tout cœur que Charlène de Monaco revienne sur son rocher pour pouvoir retrouver les siens. Une attente qui se fait de plus en plus longue, et un retour qui se fait de plus en plus désirer.
Espérons qu’elle puisse vite les retrouver et faire le deuil de son animal de compagnie qui comptait beaucoup pour elle.