Afficher Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne de nouvelles informations complètement dingues et parfois même assez hallucinantes en ce qui concerne l’émission mythique de Cyril Hanouna que l’on peut encore voir sur C8 avec Touche Pas à Mon Poste. Avec certains chroniqueurs qui ne se privent pas pour pouvoir lancer des polémiques parfois assez impressionnantes en plein direct, on peut dire sans se tromper une seule fois que le scandale n’est jamais loin dans cette émission qui peut faire chaque soir un très gros carton à l’antenne.
Pourtant, en cette rentrée du mois de septembre, on peut dire que l’animateur et producteur Cyril Hanouna a dû faire face à de très grands concurrents en face de sa tranche horaire, même si on peut dire que la situation a pu évoluer depuis les toutes dernières déclarations du CSA à ce sujet.
Toutefois, que cela soit dans l’émission en plein direct ou même encore en dehors du plateau de télévision, les différents chroniqueurs de l’émission ne se privent pas pour pouvoir faire parler d’eux dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres, et cela ne plait pas toujours aux françaises et aux français qui voudraient pouvoir en avoir le cœur net. Avec en effet certaines prises de paroles qui peuvent être très violentes, on se doute bien qu’il va falloir faire très attention à ce qui peut se dire dans les médias cette année.
En effet, étant très prochainement dans une période liée aux élections présidentielles de 2022, les polémiques sont de plus en plus présentes sur les plateaux de télévision. On a encore pu le voir récemment avec le journaliste Eric Zemmour qui a pu tenter de semer le doute pendant de nombreuses semaines en ce qui concerne les prochaines présidentielles.
Ce chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste est allé trop loin pour certains fans…
Si en revanche on ne cesse d’entendre parler de plus en plus des chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna, cela n’a très clairement rien d’un hasard, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, dans la toute dernière émission de TPMP, on a pu apprendre un très gros scandale qui va faire parler de lui pendant encore très longtemps et qui n’a clairement pas fait plaisir à celles et ceux qui regardent l’émission. Il s’agit en effet du chroniqueur Benjamin Castaldi, que le public connaît très bien notamment pour son appartenance aux émissions de téléréalité comme Loft Story ou encore Secret Story.
Dans la dernière émission de Touche Pas à Mon Poste, celui-ci a purement et simplement avoué qu’il avait pu racheter un appartement qui appartenait au fameux chanteur Jean-Jacques Goldman, que le public connaît parfaitement bien et apprécié pour son dévouement pendant de longues années dans le mouvement des Enfoirés. En revanche, personne ne pensait que celui-ci allait dévoiler le montant du lieu de l’habitation…
Oui, deux millions. Après, il était pas mal comme appartement. C’était un penthouse dans le 16ème arrondissement de Paris, ce n’était pas non plus…
Un montant astronomique, mais dérisoire pour une célébrité ?
C’est en effet une somme qui s’élève à 2 millions d’euros que l’on a pu découvrir que Benjamin Castaldi avait donc pu prendre une grande décision en achetant ce bel appartement qui se trouve dans le seizième arrondissement de la capitale française. Il faut bien avouer qu’avec un grand appartement de 280 mètres carrés, cela a de quoi faire rêver les français qui sont actuellement dans le besoin.
Néanmoins, celui-ci n’a pas encore pu dévoiler de photos et les fans sont donc en attente de pouvoir contempler le nouvel appartement de Benjamin Castaldi qui a de quoi faire rêver !