Afficher Masquer le sommaire
Avec la fin de l’été qui se confirme de plus en plus cette année et qui va laisser place très doucement à l’automne puis à l’hiver, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler de certaines françaises et français qui souhaitent tout faire pour pouvoir s’équiper en conséquence. Il faut bien avouer que le fait d’avoir un jardin, une terrasse, ou encore un balcon, peut très rapidement devenir une grosse contrainte quand on sait que pour pouvoir gérer l’entretien, cela prend beaucoup plus de temps que prévu.
Mais pour pouvoir en avoir le cœur net, il ne suffit pas de le croire sur parole : en regardant les différentes vidéos de conseils de jardinage sur le web et les articles dans la presse spécialisée sur le sujet, personne ne pourrait être en mesure de dire clairement le contraire, bien au contraire !
En revanche, avec la crise sanitaire liée au coronavirus qui a pu faire beaucoup de bruit et beaucoup de mal aux portefeuilles des français, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler de décisions assez importantes et plutôt dingues dans le monde de la grande distribution. Bien que quelques rares magasins aient pu décider de fermer purement et simplement leurs portes de façon définitive, ce n’est pas le cas pour Lidl qui n’arrête pas de frapper très fort dans tous les domaines pour faire plaisir à ses clients.
En effet, ce n’est pas seulement dans le monde de l’alimentaire ni dans le monde du jardinage que l’enseigne Lidl peut faire parler d’elle, bien au contraire. On a pu le constater une nouvelle fois avec le dernier catalogue de Lidl qui va faire beaucoup de bruit…
Un broyeur de végétaux vendu à un prix indécent
Alors que les magasins de bricolage et d’entretien font tout ce qui est en leur possible pour pouvoir essayer de lutter contre l’arrivée massive de Lidl, on peut dire que personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’offensive allait être aussi compliquée. Il faut dire qu’avec ce fameux broyeur de végétaux qui fait déjà beaucoup de bruit, les françaises et les français qui ont un jardin vont pouvoir s’en donner à cœur joie quand ils vont avoir besoin de détruire tous les végétaux après la saison estivale que nous avons connue.
Vendue à seulement 79,99 euros, ce sont des millions de personnes en France qui vont pouvoir en profiter et se faire enfin plaisir en achetant des produits pour le jardinage sans se ruiner. Avec des fonctionnalités dignes des plus grands produits pour pouvoir détruire les végétaux, Lidl a décidé de donner un gros coup sur la table qui devrait faire plaisir à tout le monde.
La fin du mois de septembre est mouvementée chez Lidl
En plus de pouvoir proposer ce broyeur de végétaux à un prix impressionnant à partir de ce lundi 20 septembre, on peut dire que Lidl a décidé d’aller encore plus loin, comme vous allez pouvoir le constater dans le tout dernier catalogue de l’enseigne.
En effet, en plus de cela, vous allez pouvoir retrouver notamment une tronçonneuse disponible à moins de 100 euros, ce qui est assez exceptionnel quand on sait que parfois les prix peuvent grimper beaucoup plus haut que cela, c’est le moins que l’on puisse dire. Et pour les moins exigeants, Lidl va également pouvoir proposer à la vente à partir de cette date-là un coupe branches qui va s’avérer être très pratique pour retirer toutes les branches mortes de la saison.