Afficher Masquer le sommaire
Capucine Anav a été une candidate de télé-réalité et chroniqueuse dans différentes émissions que certaines personnes ne sont pas prêtes d’oublier. Récemment elle a été moquée sur les réseaux sociaux à cause d’un dérapage non contrôlé !
Les nombreuses gaffes de Capucine Anav
Les personnes qui regardent la télévision et qui ont l’habitude d’écouter Capucine Anav savent que cette dernière est capable de sortir de belles gaffes.
Auparavant candidate dans des émissions de télé-réalité, la jeune femme était également chroniqueuse au sein de l’émission « Touche pas à mon poste » dans laquelle elle s’est illustrée, encore une fois pour ses gaffes.
Ainsi, les téléspectateurs ont pu apprendre que sur le drapeau français, il y avait cinq étoiles, une réponse qu’avait donnée la jeune femme suite à un quizz dans l’émission et qui avait également choqué et scandalisé certains internautes.
View this post on Instagram
L’ancienne compagne du fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, Louis Sarkozy, avait pourtant des sujets intéressants et des prises de parole qui évoquaient certaines idées, bien que ces derniers soient entachées par ces dérapages.
C’est donc tout récemment qu’elle a été de nouveau la risée des réseaux sociaux, notamment Twitter, où les internautes sont à l’affût du moindre lapsus et où certains n’hésitent pas à s’attaquer aux personnalités publiques pour diverses raisons.
Capucine Anav, fan de la carrière de Molière ?
Ayant été en couple avec Louis Sarkozy, la jeune femme a ou côtoyer certaines hautes sphères de la société et s’est également sentie gênée dans certaines situations.
Dans une interview accordée à « TV Mag« , la jeune femme a évoqué sa nouvelle passion et son nouveau métier, qui n’est autre que la comédie.
Elle a également évoqué ses années lycée où elle considérait le théâtre comme étant quelque chose de « chiant« , bien que cela soit toujours le cas pour elle.
« Pour moi en fait le théâtre c’était chiant avant. Quand j’étais au collège ou au lycée, pour moi le théâtre c’était Molière« , a-t-elle dit.
Elle a également précisé par la suite qu’elle était une grande fan de Molière, et d’autant plus concernant la carrière de ce personnage illustre, tout en poursuivant aujourd’hui elle était contente de montrer que le théâtre ce n’est pas quelque chose de chiant : « Je suis contente de montrer aujourd’hui que le théâtre c’est pas que chiant« .
View this post on Instagram
Une phrase qui a beaucoup fait rire les internautes et qui en a indigné certains. Il faut dire que la tournure est problématique, puisque être fan de la carrière de Molière, c’est assez subjectif.
De nombreux internautes ont donc réagit sur les réseaux sociaux en se moquant de la jeune femme : « Je suis allé voir la carrière de Molière sur LinkedIn et effectivement le mec n’est plus dans le coup« , pouvait-on lire.
« Votre Molière là je sais pas quoi. Il a combien d’abonnés sur Tik Tok ?« , disait un autre internaute. « C’est good Molière t’as percé ! Même la grande Capucine Anav valide ton talent et ta modeste carrière … mais en vrai t’es un peu relou à mettre des mots qu’elle doit aller chercher dans le dico après« , à ironisé un autre internaute.