Afficher Masquer le sommaire
L’actuel plus grand champion des jeux télévisés français, Bruno, ne cesse de réaliser différents exploits pour ravir ses fans, mais également pour améliorer ses compétences personnels. Il est récemment revenu sur son licenciement et son approche sur ce dernier.
Bruno, un champion que l’on ne présente plus !
Bruno est un champion que l’on ne présente plus pour différentes raisons, mais notamment parce que ce dernier est le plus grand joueur des jeux télévisés français.
Présent depuis plus de 200 participations et ayant déjà trouvé 9 étoiles mystérieuses, Bruno ne cesse de fasciner les téléspectateurs et d’en énerver certains. En effet, bien que de nombreux téléspectateurs soient très satisfaits de son parcours et son fasciné fasse à ses capacités mentales et psychiques, certains ne regardent l’émission que pour le voir se faire éliminer, comme le précisait Jean-Luc Reichmann.
Voir cette publication sur Instagram
Déchaînant les chroniques en enchaînant les participations et les nombreux succès, le jeune champion est récemment revenu sur son licenciement, lors d’une interview.
Le jeune homme travaillait pour la chaîne Eurosport, qui est une chaîne entièrement dédiée au sport, comme le foot, le tennis, le basket, le sport automobile ou encore le ski alpin.
Un licenciement qui a eu lieu au bon moment ?
Bien que son histoire en tant que champion de l’émission phare du midi sur la première chaîne de France, « Les 12 coups de midi« , soit complètement dingue, Bruno a tout de même plusieurs surprises à nous révéler sur sa vie privée et professionnelle.
Pour cela, le jeune homme enchaîne les plateaux télévisés et les interviews pour pouvoir se confier sur son ressenti par rapport à l’émission, mais également pour se dévoiler un peu plus auprès des téléspectateurs.
C’est ainsi qu’il a récemment dévoilé sur le plateau de « Quotidien » qu’il avait été licencié de son actuel travail, qui était pour la chaîne de sport, Eurosport.
« Il y a eu un PSE ( Plan de Sauvegarde de l’Emploi) puisque Eurosport diffusait beaucoup de programmes en live. Moi je m’occupais de mettre des pubs dans les directs des programmes et notamment le ski alpin. Pendant le Covid, il n’y a pas trop eu d’événements sportifs en direct, les recettes ont un tout petit peu baissé« , a-t-il confié.
Voir cette publication sur Instagram
« Il y a eu un plan dans l’entreprise. Je savais que j’en ferai partie parce que j’étais un des derniers arrivés« , a ajouté le jeune champion.
Un licenciement qui a eu lieu lorsque le candidat commençait sa participation à l’émission. Cependant, ce licenciement ne semble pas l’avoir affecté et il a également été vu comme un soulagement pour Bruni, puisque ce dernier a pu en profiter pour se consacrer essentiellement à ses différents projets et notamment à sa participation dans l’émission.
« Finalement l’émission est arrivée à point nommé. Ça a été limite positif parce que c’est vraiment très prenant psychologiquement et physiquement de faire une émission. Les tournages s’enchaînent à un rythme…« , précise le jeune homme.
Aujourd’hui millionnaire, il peut avoir le luxe de ne plus se tracasser de ce côté-là. De plus, avec ses gains, il a largement de quoi vivre paisiblement pour le restant de ses jours.