Afficher Masquer le sommaire
Récemment interviewée, Brigitte Bardot a fait des révélations sur son fils, Nicolas, né d’une précédente union de la comédienne.
Brigitte Bardot et sa carrière au succès fulgurant !
Ayant connu une carrière fulgurante au fil des années et de ces nombreuses prestations, la comédienne a connu de nombreuses étapes difficiles.
Incarnant la sensualité dans toute sa personnalité et notamment dans son regard, la comédienne a su impacter de nombreuses personnes tout au long de sa vie.
Elle a également eu une vie sentimentale très riche puisque la jeune femme avait connu son premier amour à l’âge de 15 ans avec le réalisateur Roger Vadim. Ils se marient en 1952, avant de divorcer seulement cinq ans plus tard.
Voir cette publication sur Instagram
Elle épouse en 1959, en secondes noces, Jacques Charrier. C’est à ce moment-là que la jeune femme découvre une toute autre vie, puisqu’elle devient maman en donnant naissance à son unique fils, nommé Nicolas, quelques mois après son mariage.
Le couple se sépare quelques mois plus tard à cause de la carrière grandissante et fulgurante de la comédienne et cette dernière perd également la garde de son fils.
Elle évoque son fils, Nicolas
Enfant ayant peu connu sa mère, Nicolas est souvent resté suspendu aux lèvres de la comédienne, puisque cette dernière a très peu évoqué son existence lors de différentes interviews.
Elle a même révoqué que cet enfant n’était pas désiré et était considéré comme une tumeur : « C’était comme une tumeur qui s’était nourrie de moi, que j’avais portée dans ma chair tuméfiée, n’attendant que le moment béni où l’on m’en débarrasserait enfin. Le cauchemar arrivé à son paroxysme, il fallait que j’assume à vie l’objet de mon malheur« .
Ces mots, publiés dans l’autobiographie de la comédienne en 1996, ont profondément blessé le jeune homme, qui vit désormais en Norvège et qui est également père de deux enfants.
Le lien serait toujours brisés, malgré les années qui ont passé en raison du peu de contact que les deux personnes ont entre elles et à cause de certains propos ou choix de vie.
« J’ai eu un enfant, mais on ne peut pas dire que cet enfant, le pauvre, est venu au bon moment et m’ait apporté ce qui me manquait. Il me manquait beaucoup de soutien, il me manquait des parents, des gens qui m’aident à vivre. Je n’avais pas cela. Du reste, j’ai beaucoup de fois voulu supprimer ma vie car elle ne me convenait pas. »
Voir cette publication sur Instagram
Des propos qui laissent toujours présumer que la situation ne s’arrangera pas dans un délai court, et que cela peut également être le cas dans les années à venir.
Il faut également savoir que la comédienne a connu une carrière fulgurante et qu’elle a également été prise de court, ce qui peut expliquer l’éloignement et la garde demandée par l’ancien mari et père de Nicolas.
Espérons que la comédienne puisse tout de même retrouver des liens avec son unique fils et que le contact soit repris, bien que cela soit encore très mystérieux.