Afficher Masquer le sommaire
Le jeune chanteur, Bilal Hassani a accepté de participer à la nouvelle saison de « Danse avec les stars » à condition d’une seule condition qu’il a lui-même imposée !
Bilal Hassani dans la nouvelle saison de « Danse avec les stars »
Programme aimé de plusieurs millions de téléspectateurs, Danse avec les stars revient sur le devant de la scène sur TF1 !
Une année d’absence pour cette émission, à cause de la crise sanitaire causée par la Covid 19, de quoi mettre en rogne les fans qui attendent leur rendez-vous du samedi soir..Mais ils peuvent se rassurer, puisqu’une nouvelle saison a été annoncée et ce sera pour cette année !
En effet, le célèbre animateur et présentateur, Camille Combal, précise que « les versions anglaises et américaines tournent actuellement donc en toute logique, ça veut dire que c’est possible. Je sais qu’il y a une volonté de TF1 et de tout le monde pour que l’on puisse faire DALS cette saison. Mais on ne le fera que si on peut établir un protocole sanitaire qui met en sécurité le casting et nos équipes« .
Voir cette publication sur Instagram
Une mesure qui a bien évidemment été grandement appréciée par les adeptes de l’émission, puisque la nouvelle saison sera disponible sur nos écrans à partir du 17 septembre 2021. Et quoi de mieux que de présenter le casting petit à petit pour faire patienter les fans ?
Parmi les candidats déjà annoncés, nous retrouvons donc Wejdene, Laam, Tayc, Aurélie Pons actrice d’Ici Tout Commence, Jean-Baptiste Maunier, Lucie Lucas et Bilal Hassani.
Mais le jeune chanteur, Bilal Hassani aurait accepté de participer à l’émission à une seule condition.
Une condition acceptée par l’équipe technique
Ayant déjà représenter la France lors de l’Eurovision, le jeune chanteur souhaite remporter un nouveau titre, moins glorieux, mais tout aussi satisfaisant, celui de Danse avec les stars.
Sa condition, qu’il a imposée au staff technique, n’est autre que de danser avec un candidat masculin. Cela est une première dans l’histoire de l’émission, puisque personne n’avait voulu faire ce choix, mais Bilal Hassani l’a porté de tout son cœur.
Voir cette publication sur Instagram
« On ne s’est absolument pas opposé au choix de Bilal, c’était complètement normal pour nous de le laisser décider et de répondre à ses attentes« , a-t-il déclaré. Deborah Nahon, directrice des divertissements de la chaîne a ensuite ajouté : « Bilal voulait représenter la figure féminine dans son duo, alors c’était évident pour lui d’avoir un homme pour compléter son binôme. Il m’expliquait par exemple qu’il s’imaginait plus se faire porter, que de porter son partenaire«
Une première qui peut ravir certains fans du chanteur en le voyant renverser les codes et assumer pleinement ses valeurs profondes, bien que certaines mauvaises langues risquent de se faire entendre.
« C’était complètement normal pour nous de le laisser décider et de répondre à ses attentes« , précisent les membres du staff technique. Une décision qui ne causer aucun tort à l’émission, et qui pourrait même susciter de l’émotion et un désir pour certains de changer certains codes durant les prochaines saisons.