Afficher Masquer le sommaire
Devenue de plus en plus populaire aux yeux du public, la jeune femme et sœur de Alexandra Lamy, Audrey Lamy est revenue sur ses différents goûts et passe-temps qui la complétait dans son enfance.
Une carrière surprenante pour la jeune femme !
Devenue populaire aux yeux du grand public, notamment pour son apparition dans la série à succès sur M6, « Scènes de ménage« , la jeune femme a su combler les téléspectateur grâce à son humour décalé sur les tournages et dans les séries, mais également sur les réseaux sociaux où elle fait un carton.
Ayant de plus en plus d’ambitions de carrière et re nouveaux contrats, la jeune femme va pouvoir se lancer à nouveau dans un téléfilm parodique, aux côtés de Alex Lutz.
Ce téléfilm, intitulé « La vengeance au triple galop« , va rendre un hommage aux différents feuilletons des années 80, qui ont connu de grands succès.
Voir cette publication sur Instagram
Il racontera également « les aventures pour le moins rocambolesques d’une femme qui tâche non sans mal de prendre son destin en main« . Dans ce téléfilm la jeune femme va incarner Stéphanie Harper, une riche héritière. Nul doute ne fait que Audrey Laly saura faire rire les téléspectateurs dans ce rôle, puisque la jeune femme avait déjà eu des cours de théâtre et était même passionné par ce milieu depuis sa tendre enfance.
Audrey Lamy passionnée depuis son enfance ?
Pour parler de ce nouveau téléfilm, les deux comédiens ont été invités sur différents plateaux de télévision et ils se sont tous les deux confiés sur leur amour pour le cinéma et le théâtre.
Ainsi, Alex Lutz a été grandement passionné par les soap opéras grâce à sa grand-mère qui regardait toujours ce type de feuilleton.
Concernant Audrey Lamy, cette dernière était passionnée par Santa Barbara, qui était un feuilleton diffusé sur TF1 a la fin des années 80. Elle a également confié une anecdote très particulière sur son amour pour ce feuilleton.
« Je me prenais pour Kelly. Vous savez, elle avait les cheveux très longs. Et quand j’allais à l’école en maternelle, donc c’était déjà, il y a très longtemps. Et très jeune, j’étais déjà addict à ça. C’est bizarre. Je mettais la jupe de ma mère sur mes cheveux. Du coup, ça me faisait des grands cheveux et j’allais à la maternelle comme ça« , a-t-elle précisé.
Voir cette publication sur Instagram
Cette anecdote ayant beaucoup fait rire les différents invités sur le plateau, la jeune femme s’est également exprimée : « Bizarre ! J’étais une enfant quand même déjà très étrange à l’époque« .
Ses abonnés et ses fans sont habitués à ces différentes mises en scène, notamment sur Instagram, où la sœur d’Alexandra Lamy ne cesse de poster des vidéos et des photos hilarantes.
Elle évoque également plusieurs aspects de la vie quotidienne, ainsi que des sujets parfois plus critiqués qui peuvent également faire rire les gens selon la façon dont c’est amené.