Afficher Masquer le sommaire
Se faisant de plus en plus connaître aux yeux du grand public, Audrey Lamy a su imposer son image à la télévision et au cinéma français. Enchaînant les interviews, elle en a profité, aux micros d’Europe 1, pour raconter le jour où elle et sa sœur ont rencontré Brad Pitt.
Une belle ascension pour Audrey Lamy !
Sœur de la très célèbre Alexandra Lamy, qui a notamment été connue pour son rôle dans la série à succès « Un gars, Une fille« , avec Jean Dujardin, dont elle partagea la vie durant de longues années, Audrey Lamy a su imposer son visage dans le monde télévisuel français.
Ayant eu plusieurs pièces de théâtre à son actif lors du lancement de sa carrière, la jeune femme s’est notamment fait connaître lors du lancement de la série quotidienne sur M6, « Scènes de ménage« , dans laquelle elle interprète une jeune femme, en couple, à qui ils arrivent de nombreux petites histoires. La série raconte également certaines scènes du quotidien que peuvent avoir plusieurs personnes.
View this post on Instagram
Suite à ce succès, de nouvelles opportunités de carrière se sont présentés à la jeune femme. En effet, ayant marqué les esprits grâce à son humour très prononcé et grâce à sa personnalité, des propositions de pièces de théâtre ou de films se sont présentées à elle.
Une rencontre insolite !
La jeune femme a enchaîné les plateaux de télévision pour faire la promotion de son film avec Alex Lutz, et lors de ces différentes interviews, elle raconte parfois différentes anecdotes concernant sa vie privée.
Très proche de sa sœur Alexandra Lamy, la jeune comédienne a notamment évoqué le jour où elles ont rencontré le célèbre acteur américain Brad Pitt.
Cela s’est produit il y a déjà quelques années, lors de l’avant-première du film de Angelina Jolie : « C’est ma sœur qui m’appelle et qui me dit ‘Ecoute, je vais à l’avant-première du film d’Angelina Jolie, est-ce que tu veux venir ? Il y a peut-être Brad Pitt« .
La jeune femme était donc très excitée à l’idée de rencontrer le célèbre acteur américain et a tout de suite accepté la proposition de sa sœur.
Arrivées sur les lieux, les deux sœurs ont eu une mauvaise surprise, puisque l’acteur était quasiment inaccessible !
« J’y suis allée et puis j’espérais évidemment une photo. Mais c’est compliqué, il y a 75 personnes autour de Brad Pitt« , précisait la jeune femme.
View this post on Instagram
Elle a également évoqué que sa sœur et elle étaient « hyper lourdes » pour l’acteur et surtout, pour obtenir cette photo. En effet, dans un premier temps, Alexandra Lamy avait non pas effectué une photo, mais une vidéo avec l’acteur américain. Il fallut donc recommencer l’opération afin d’obtenir ce précieux graal.
Une expérience qui a tout de même permis à la jeune femme de se mettre à la place des fans qui peuvent parfois tout faire pour avoir une photo ou autre souvenir avec un star.