Afficher Masquer le sommaire
C’est sur les réseaux sociaux que Ashley Graham a annoncé une grande nouvelle concernant sa famille ! En effet, la jeune mannequin a annoncé être enceinte !
Ashley Graham et Justin Arvin, un couple heureux !
S’étant rencontrés il y a de cela, plusieurs années, le couple star a annoncé une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, annonçant que la jeune femme est enceinte, mais pas d’un bébé, mais de jumeaux !
Ayant déjà accueilli leur premier enfant le 18 janvier 2020, les deux tourtereaux semblent déjà vivre une vie pleine de joie et de tendresse, de quoi faire rêver tous les fans !
Prénommé Isaac Menelik Giovanni, le jeune enfant a déjà été mis en avant sur les réseaux sociaux par ses parents et notamment par Ashley Graham, qui a été totalement transparente envers ses abonnés concernant son accouchement.
Voir cette publication sur Instagram
De plus, elle a notamment mis en avant sa vie de famille en expliquant parfois son quotidien de jeune mère et cela permet également aux fans de suivre l’évolution de l’enfant de leur idole.
Ce lundi 20 septembre, dans une vidéo postée sur son compte Instagram, la jeune mannequin a annoncé une excellente nouvelle à ses fans, en annonçant être enceinte de jumeaux !
Une excellente nouvelle !
Postée sur son Instagram, la vidéo montre la jeune mannequin avec son mari, devant deux tests de grossesse.
« J’en conclus que ces deux tests de grossesse positifs indiquent que je suis enceinte« , dit-elle.
La suite de la vidéo la montre lors d’une échographie, ou la surprise va être de taille. En effet, la jeune mannequin demande si ce sont des jumeaux, ce à quoi le médecin précise que ce sont deux garçons.
« Ce sont des jumeaux ? Il y a un garçon et une fille ? ». Ce à quoi son médecin répond : « Non, il y a deux garçons ». « On va avoir trois garçons« , crie-t-elle à Justin Arvin.
Une surprise à laquelle la mannequin et son mari ne s’attendaient pas réellement comme on peut le voir sur la vidéo !
Voir cette publication sur Instagram
Le début de la grossesse, annoncée le 13 juillet dernier sur les réseaux sociaux, ne semblait pas présager deux enfants ! Elle avait également posté une photo de son ventre arrondi sur les réseaux sociaux.
« L’année dernière a été pleine de petites surprises, de grands chagrins, de débuts familiers et de nouvelles histoires. Je commence tout juste à comprendre et à célébrer ce que ce prochain chapitre signifie pour nous« , avait-elle également précisé.
Elle semble tout de même exprimer quelques doutes sur sa grosses et son état de santé : « J’ai toujours entendu dire qu’avec le numéro deux, tu es beaucoup plus fatiguée, ton ventre arrive plus vite. Je suis épuisée« .
« Je m’assure juste d’avoir les fournitures dont j’ai besoin, ce qui n’est fondamentalement rien. Par exemple, je regarde juste mes seins et je me dis : ‘OK, c’est bon. On a ça.’ J’ai juste besoin de couches pour nouveau-nés. Je ne vais pas trop y penser« , a-t-elle précisé lors d’un entretien.