Afficher Masquer le sommaire
Ary Abittan sort un nouveau spectacle qui pourra ravir ses fans les plus fidèles. Bien que ce dernier soit très connu, sa vie de famille l’est beaucoup moins et de nombreux éléments pourraient choquer !
Une carrière réussie pour Ary Abittan !
Devenu célèbre et gagnant en visibilité grâce à la sortie du film « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? », il y a de cela quelques années, Ary Abittan a su combler les attentes de ses fans en adaptant son rôle à la perfection et en continuant à exprimer son ressenti à travers son personnage.
Ainsi, il a su se forger une véritable récitation dans le métier, puisque ce film traite, sur un ton assez humoristique, du racisme et des différents clichés portés sur certaines religions. Ainsi, elle sont quasiment toutes représentées sans ce film, ce qui permet de trouver de nombreux acteurs, mais également de retrouver un humour que les français aiment.
View this post on Instagram
Cela n’était pas le seul succès de l’acteur, puisque ce dernier fait également du théâtre, ce qui lui permet d’être au plus proche de son public.
Il a également fait des scènes comiques, dans lesquelles il raconte différents sujets de la vie, ainsi que des débats plus sérieux toujours sur le ton de l’humour. Ary Abittan est de retour sur scène grâce à son spectacle « My Story » qui sera également diffusé sur TMC, mercredi 20 octobre.
Une vie de famille discrète !
Dans ce spectacle, l’humoriste va se confier comme rarement il ne l’a fait, sur sa vie de famille et surtout, sur sa vie de père de famille.
En effet, Ary Abittan va parler de ses trois filles qui sont âgées de 21, 20 et 16 ans, et de ses nombreuses inquiétudes à ce sujet. Il a également évoqué que lorsque ces derniers sortaient le soir, il ne dormait que très peu, car il s’inquiétait pour elles. Une situation compréhensive pour les parents.
Mais il est également revenu sur son divorce et sur la manière dont il a géré ce changement de vie de famille.
« Pour de vrai, c’est son titre. Je parlerai de mon divorce, de ma famille, des enfants, par exemple. Ce sera un stand-up familial, le spectacle de la vérité« , explique l’humoriste.
View this post on Instagram
Il va également révoquer son propre parcours, qui est assez insolite, puisqu’il considère ce dernier comme étant un parcours « arrangé« .
Il explique également que son parcours familial parle beaucoup aux gens puisque de nombreuses personnes doivent avoir le même parcours, ou du moins, les mêmes difficultés de vie.
Ary Abittan va également évoquer sa maman, qui ne cesse de le faire rire grâce à ses nombreuses interventions en privé lorsque ce dernier passe à la télé.
« J’ai 47 ans et elle est toujours très proche de moi. Quand je vais chez Drucker, elle me fait des remarques sur ma chemise« , explique l’humoriste.
Un spectacle qui pourrait donc parler à de nombreuses personnes et qui est également une occasion pour Ary Abittan de se confier une fois de plus sur sa vie privée.