Afficher Masquer le sommaire
L’acteur franco-américain a annoncé la nouvelle ce lundi 13 septembre sur ses réseaux sociaux. Le couple, fiancé et ensemble depuis plusieurs années, s’est séparé pour diverses raisons.
De nombreuses charges pour Anthony Delon
Ce nom vous dit sûrement quelque chose et c’est tout à fait normal. En effet, Anthony Delon n’est autre que le fils aîné du célèbre et l’un des derniers monstres du cinéma français encore en vie, Alain Delon.
C’est une lourde responsabilité que l’acteur, âgé de 56 ans, doit porter au quotidien et notamment durant sa carrière professionnelle. Être le fils de l’un des plus grands réalisateurs doit apporter plusieurs consécrations, mais surtout un stress permanent et une pression à gérer dans le quotidien qui doit être colossale.
Voir cette publication sur Instagram
Concernant sa carrière, il est non seulement connu pour être le fils d’Alain Delon, mais également pour divers films, comme « Chronique d’une mort annoncée« , « Sup de fric » et « La vérité si je mens !« .
Ces trois films sont ces principaux faits marquants au cinéma, bien qu’il ait tourné dans d’autres films tout aussi importants !
D’un point de vue vie privée, l’acteur franco-américain a également eu plusieurs événements importants. En effet, il a tout d’abord été marié à Sophie Clerico en 2006, avec qui il a eu deux filles, Lou et Liv Delon. S’étant séparés en 2012, l’acteur se fiance avec Sveva Alviti, avant de se séparer ce lundi 13 septembre.
Une rupture annoncée sur les réseaux sociaux
C’est sur les réseaux sociaux que l’acteur a annoncé la nouvelle à ses fans, pour leur plus grand désarroi.
En effet, sur Instagram, l’acteur a mis en storie une image montrant l’ombre d’un couple qui s’embrasse avec un message et un « The End » écrit en rouge sur le haut de cette dernière.
Le message est le suivant : « Après plus d’un mois de séparation, il est temps pour moi d’annoncer la rupture de mes fiançailles avec mademoiselle Alviti et de lui souhaiter bonne chance pour la suite« .
Cet événement survient seulement un an après que le couple ait sollicité le magazine Paris Match pour annoncer ses fiançailles. Ces dernières avaient eu mieux sur les terres italiennes et natales de l’actrice après avoir passé le confinement ensemble.
Voir cette publication sur Instagram
C’est une année compliquée pour Anthony Delon suite aux nombreux décès survenus dans sa famille proche et moins proche. En effet, fin août, c’est sur Instagram que l’acteur poste une vidéo de lui en train de disperser les cendres de sa mère, Nathalie Delon, décédée en début d’année.
Récemment, c’est aux côtés de son père que l’on a pu voir l’acteur, lors d’un événement tragique, qui n’est autre que les funérailles de « Bébel« , autrement dit Jean-Paul Belmondo. Bien que ces apparitions publiques soient assez rares, l’acteur sait se consacrer à sa famille et aujourd’hui, nous pensons que ses proches en auront bien besoin suite à cette terrible épreuve.