Afficher Masquer le sommaire
Angèle est une artiste belge engagée dans différents combats grâce à ses nombreuses chansons ayant fait augmenter son succès à l’international. Récemment, elle a avoué avoir quelques remords envers le célèbre présentateur de l’émission « Touche pas à mon poste » pour diverses raisons.
Angèle, une chanteuse portant la voix des femmes !
La jeune chanteuse belge, Angèle est chanteuse qui a notamment connu un succès fulgurant en très peu de temps grâce aux paroles de ses chansons qui permettent de porter très haut les valeurs de la femme.
De par ses différentes chansons et ses différents textes, la chanteuse a permis à plusieurs femmes de prendre la parole concernant certaines étapes difficiles de leur vie. Cela a été le cas pour le mouvement #MeToo, qui consiste aux femmes de dénoncer les personnes ayant effectué des agressions sexuelles ou du harcèlement envers elle.
Un véritable mouvement qui a vu de nombreuses personnalités masculines être accusées de différents propos et de différentes actions pouvant parfois les amener en prison, ou causer du tort à leur carrière professionnelle.
Voir cette publication sur Instagram
Une chanteuse atypique, qui permet aux femmes de libérer la parole grâce à des chansons qui plaisent également par leurs mélodies.
Récemment, elle est revenue sur des propos de l’animateur de l’émission « Touche pas à mon poste« , qui cartonne sur C8, Cyril Hanouna. Elle a affirmé qu’elle lui en voulait encore pour diverses raisons.
Des propos de l’animateur qui n’ont pas plu à la jeune chanteuse belge !
Il arrive parfois que certaines personnalités puissent avoir des propos déplacés ou décalés envers certains combats ou certaines personnalités. Cela cause notamment beaucoup de tort à ces dernières et plusieurs polémiques peuvent s’en suivre, notamment sur les réseaux sociaux, lorsque certains internautes réagissent à ces propos.
Prochainement à la tête d’un documentaire sur la plateforme de streaming Netflix, la chanteuse a récemment évoqué sa vie privée, en affirmant être bisexuelle, et qu’elle se moquait des réactions des autres par rapport à cela.
Voir cette publication sur Instagram
Son coming-out ne s’est pas passé comme prévu, puisque ce dernier aurait été volé par Cyril Hanouna, lors d’une émission. En effet, il faut savoir que l’émission qu’anime le présentateur recherche de nombreuses informations sur des personnalités afin de les dévoiler, et ainsi, créer du buzz et du succès.
« Il a été la première personne à dire en direct que j’étais avec une femme. Mon coming-out m’a été volé« , a-t-elle expliqué.
Un coming-out qui n’a pas été de tout repos pour la jeune chanteuse Angèle qui s’est posée de nombreuses questions : « J’ai réalisé assez tard que j’étais bisexuelle et c’était compliqué. J’aurais préféré choisir le moment« . Elle s’est également confiée sur les différents paparazzi qui ont épié son quotidien durant de nombreux jours afin de pouvoir revendre des images qui allaient se vendre : « C’est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l’image qui ferait vendre« .