Amel Bent : Des révélations choquantes sur sa vie !

Afficher Masquer le sommaire

La jeune chanteuse Amel Bent s’est récemment confiée sur différentes épreuves qu’elle a traversées dans sa vie. Ces événements ont eu lieu alors qu’elle était membre du jury dans l’émission « The Voice« . 

Une épreuve difficile pour Amel Bent ! 

Chanteuse devenue de plus en plus populaire au fil des années, Amel Bent a su réussir dans le monde de la musique grâce à ses chansons mythiques et grâce à sa personnalité et sa force de vaincre. 

Restant assez discrète sur sa vie privée, la jeune femme a également vécu différentes étapes difficiles durant cette dernière, bien qu’elle n’en ait jamais parlé

Il faut savoir que rester discret sur sa vie privée est un événement important lorsque l’on possède une certaine renommée. Mais il faut également rester assez discret au quotidien afin d’éviter les paparazzis. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Récemment, elle a annoncé avoir vécu des périodes très difficiles dans sa vie, et elle s’est confiée au magazine télévisé, « Sept à Huit ». 

Durant cette interview, elle a expliqué avoir vécu une fausse couche durant la première saison de l’émission hebdomadaire « The Voice« . 

Une épreuve qui laisse des marques ! 

Donner la vie est certainement le plus beau cadeau que l’on puisse faire, mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu. 

Ainsi, il faut savoir que parfois des événements dramatiques peuvent survenir pour diverses raisons, comme subir une fausse couche. 

C’est ce qu’a vécu Amel Bent, lorsqu’elle était enceinte de son premier enfant, lors de la première saison de « The Voice« . 

« Ça commence par des crampes au niveau du ventre. J’appelle évidemment tout de suite mon médecin qui me dit que c’est un peu normal« , a-t-elle précisé. 

Suivant les conseils de son médecin, elle continu l’enregistrement de l’émission, mais les douleurs s’intensifient, et la jeune femme commence à se poser des questions. 

Elle se dirige donc vers un hôpital en espérant que rien de grave ne soit en train de se passer, mais les résultats vont être dramatiques : « En fin de compte c’est la désillusion, puisque quand j’arrive chez le médecin et qu’on fait l’échographie, il me dit effectivement que je suis en train de perdre le bébé que j’attendai« . 

Une épreuve très difficile pour la jeune femme, qui annonce qu’elle n’arrivait pas à comprendre et à réaliser les différents diagnostics donné par les médecins. 

« Quand on vous dit : ‘Vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant’, c’est dévastateur !« , a précisé Amel Bent dans « Sept à Huit« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Bien que cette épreuve ait beaucoup marqué la jeune femme, et que certaines références se trouvent dans certaines de ses chansons, elle est revenue pour la première fois sur ce sujet et souhaite désormais obtenir une revanche sur cette étape difficile. 

Aujourd’hui, Amel Bent a tout de même pu profiter des joies de la maternité et connaître la sensation de donner la vie, puisqu’elle est aujourd’hui mère de deux enfants, deux filles nommées Sofia et Hana

Elle a donc enfin pu connaître les joies de donner la vie après cette étape, ce qui lui a apporté beaucoup de joies et de bonheur. 

Accueil » Télévision » Amel Bent : Des révélations choquantes sur sa vie !