Afficher Masquer le sommaire
Une bien triste nouvelle concerne la famille d’Alizée, puisque sa fille, Annily, pleure la mort de son ami de 17 après un long combat contre la maladie.
Une forte émotion dans la famille d’Alizée !
C’est une nouvelle que l’on ne se réjouit pas de voir. La fille d’Alizée, Annily, pleure la mort de son ami, seulement âgé de 17 ans.
Un jeune homme plein d’énergie et très enthousiaste dans toute sa vie, qui n’a cessé d’apporter du bonheur à son entourage et à ses proches, et ce, malgré la maladie.
Il avait notamment touché la famille d’Alizée, puisque ce dernier était très apprécié par Alizée en personne et était un ami très proche de sa fille, Annily. La douleur est profonde et avant que sa fille ne fasse un long message sur les réseaux sociaux, la chanteuse avait déjà partagé un post du club de foot d’Ajaccio dans lequel ils rendaient hommage au jeune homme.
Voir cette publication sur Instagram
« Il était un jeune licencié du club, un supporter inconditionnel et surtout un garçon enthousiaste qui ne demandait qu’à s’épanouir. Après une longue lutte courageuse contre la maladie, la vie a décidé de prendre injustement l’un de nos Oursons« , peut-on lire sur la page Facebook du club de foot.
Une douleur immense pour sa fille Annily !
La douleur est d’autant plus grande pour la fille de la chanteuse, Annily, qui peine à se remettre de cette tragique disparition. Elle lui a notamment rendu hommage sur ses réseaux sociaux en exprimant leur relation très proche et tous les bons souvenirs qu’elle avait avec lui.
« Mon Antoine, tu étais la personne la plus souriante que je connaissais, tu incarnais la joie de vivre et ça tout le monde le disait. Tu me rappelais sans cesse de dire je t’aime à mes proches, surtout à ma famille, tu disais que c’était de simples mots mais qu’il fallait les dire avant de regretter de ne pas l’avoir fait, et promis, je suivrai ton conseil« , peut-on voir sur l’une de ses publications.
« Tu avais tellement d’ambition, tellement de rêves et de souhaits, j’espère que la plupart ont été exaucés ces dernières 17 années. Si tu savais à quel point tu vas nous manquer, mais tu seras toujours là avec nous, tu seras toujours à nos côtés et dans nos coeurs, dans le coeur de toutes les personnes qui t’aimaient tant« , avait-elle écrit sur sa publication.
Voir cette publication sur Instagram
Dans cette difficile, la jeune fille peut se tourner vers ses deux parents, Alizée et Jérémy Chatelain, qui sont un soutien de taille pour surmonter cette épreuve.
Plusieurs hommages ont déjà eu lieu pour honorer la mémoire de ce jeune garçon, notamment lors de la rencontre entre l’AC Ajaccio et le Paris FC, qui a eu lieu ce mardi 14 septembre.
Espérons que les proches du jeune homme et la famille d’Alizée pourront se remettre rapidement de cette terrible épreuve et avancer avec les bons souvenir de ce jeune homme plein de vie.