Affaire de la sextape : 10 mois de prison avec sursis pour Karim Benzema !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une affaire qui date de plusieurs années, mais qui est récemment revenue dans les journaux télévisés et dans les magazines. L’affaire de la sextape entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena a pris un nouveau tournant ce jeudi 21 octobre ! 

Une affaire qui date de plusieurs années ! 

L’affaire concernant la sextape de Mathieu Valbuena est une affaire qui date de plusieurs années, a l’époque où les deux joueurs jouaient dans l’Équipe de France de Football

Bien que ces deux joueurs semblent avoir oublié cette affaire en suivant chacun de leur côté une carrière différente, comme pour Karim Benzema qui est parti au Real Madrid et Mathieu Valbuena qui joue désormais en Chine, elle est revenue récemment suite à la décision du tribunal. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

Faisant de nombreux bruits au moment où l’affaire est mise sur le devant de la scène, les deux joueurs, qui avaient jusque-là des rapports cordiaux entre eux, ne se sont plus adressés la parole

Récemment, elle est revenue dans les esprits de tous  suite à la décision du tribunal qui était chargé de l’affaire, qui demande une peine de 10 mois de prison avec sursis pour le joueur Karim Benzema

Une décision contestée par les avocats de Karim Benzema 

Le tribunal chargé de l’affaire avait annoncé sa peine ce jeudi 21 octobre, bien que le jeune joueur et ancien lyonnais ne soit pas présent, ce qui a notamment fait grincer les réseaux sociaux en énonçant quelques rumeurs. 

En effet, il était possible de voir de nombreux internautes s’insurger de cette peine annoncée par le tribunal, en raison de son retour dans l’équipe nationale. 

Équipe dans laquelle il n’a cessé de faire ses preuves, notamment en inscrivant les buts décisifs pour la finale de la Ligue des Nations, offrant la victoire à la France. 

Un retour marqué par de grandes actions, ce qui a appelé certains fans à crier au complot, car cette affaire ressurgit lorsqu’il est enfin de retour dans l’équipe nationale, et notamment lorsqu’il est en course pour gagner le Ballon d’Or

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

Une décision qui fait grincer des dents les fans, mais aussi les avocats, qui estiment que Karim Benzema doit être relaxé de cette peine. Ils ont également ajouté que Mathieu Valbuena aurait pu arranger les événements comme il le souhaitait, ce qui reste tout de même à déterminer. 

Néanmoins, le joueur, s’il n’effectue pas la peine annoncée par le tribunal, devra s’acquitter d’une amende assez élevée, puisqu’elle est actuellement de 75.000 euros

La décision doit être rendue ce vendredi, et le tribunal pourrait bien ne pas changer sa sentence et ordonner tout de même à Karim Benzema, qui n’était pas présent lors de l’annonce de la peine, les 10 mois de prison avec sursis. 

Une histoire du passé qui refait surface lorsque le joueur brille dans toutes les compétitions auxquelles il participe, de quoi faire flamber les rumeurs sur les réseaux sociaux, et de quoi attiser la haine des supporters. 

Accueil » People » Affaire de la sextape : 10 mois de prison avec sursis pour Karim Benzema !