Affaire Daval : Jonathan Daval victime d’abus sexuels durant sa jeunesse ?

Afficher Masquer le sommaire

Les parents d’Alexia ont une nouvelle théorie concernant l’étrange affaire Daval. Cette dernière a ébranlé la France dans son entièreté durant de nombreux mois, jusqu’au déroulement final de cette dernière, qui s’est caractérisée par une peine de prison pour Jonathan Daval.

Une affaire judiciaire sans précédent pour Jonathan Daval ? 

L’affaire Daval est une affaire que la France n’a pas souvent l’habitude de vivre. Cette dernière a alimenté les débats juridiques et les magazines spécialisés pendant de nombreux mois, ce qui eut comme conséquence d’apporter un regard nouveau sur la considération des enquêtes judiciaires et sur les différents procédés qui permettent de les résoudre. 

Dans cette affaire, le corps d’Alexia est retrouvé aux abords d’un bois, calciné et enterré. Une véritable scène macabre qui choqua la France entière. Son mari, Jonathan Daval était considéré comme une victime, participant également aux différents hommages envers sa défunte épouse, comme la fameuse marche blanche, où il prit le micro à la fin pour exprimer son émotion

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C dans l’air (@cdanslair)

Cependant, un retournement de situation eut lieu, lorsque Jonathan passa aux aveux quelques temps après la découverte du corps. Des aveux qui ont donc conduit à des scènes surréalistes lorsque l’on revoyait ce dernier en pleurs lors des hommages, et étant extrêmement proche de ses beaux-parents. 

Le procès a eu lieu il y a quelques mois, et Jonathan a été condamné à plusieurs années de prison. 

Plusieurs hypothèses sur son crime et son passé ?

Les raisons exactes de son crime ont été dévoilées, mais il reste également quelques parts d’ombre. 

En effet, les parents de la jeune femme ne comprenne toujours pas pourquoi ce dernier a agit de la sorte, et avec une telle violence. 

Ils sont donc revenus, pas à pas, sur son enfance et son parcours de vie, enfin d’essayer de comprendre ce qui aurait pu causer cette escalade de violence, conduisant au meurtre de son épouse. 

Un détail en particulier est revenu dans l’esprit de la mère d’Alexia. Elle avait également remarqué que son gendre avait souvent des TOC, ce qui récemment, lui a mis la puce à l’oreille : « J’ai appris depuis peu que les TOC sont la plupart du temps l’expression de souffrances cachées et d’abus, souvent sexuels, qui n’ont pas encore été révélés« . 

Une étape de sa vie et un possible traumatisme qui a également déjà été évoqué lors des différentes prises de paroles des parents de la jeune femme et qui ont également été évoqués lors du procès judiciaire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sept à Huit (@septahuit_off)

De son côté, Jonathan Daval a toujours nié les différentes accusations sur sa vie passée et privée, réfutant toute allégation à des traumatismes subis durant son enfance. 

Une version que les parents d’Alexia ont du mal à croire, puisque ce dernier avait déjà menti dans son passé, notamment concernant le meurtre de sa femme. 

Ce qui est sûr, c’est que Jonathan est un personnage très mystérieux et que certaines zones d’ombres sont encore à découvrir et à explorer. Mais cela demande du temps, et il est bien probable que toute la vérité ne soit jamais mise au jour.

Accueil » People » Affaire Daval : Jonathan Daval victime d’abus sexuels durant sa jeunesse ?