Afficher Masquer le sommaire
La célèbre Adriana Karembeu a dévoilé quelques explications sur ses inquiétudes envers sa jeune fille de trois ans et sur son avenir.
Une mère de famille pleine d’énergie
La mère de famille, aujourd’hui âgée de 49 ans, ne cesse de travailler et de se donner pour sa passion. Anciennement mannequin aux multiples récompenses, la mère de famille s’est reconvertie dans la télévision, en présentant divers programmes.
Il est par ailleurs possible de la retrouver aux commandes de l’émission phare de France 2, Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, aux côtés de Michel Cymes, l’une des personnalités les plus appréciées des français.
Depuis peu, elle s’est également tournée vers la comédie, un univers qui semble la passionner et l’intéresser pleinement, puisque nous pouvons la retrouver dans la nouvelle saison de Plus Belle la Vie.
Voir cette publication sur Instagram
Mais comme tous les artistes, elle dispose d’une vie de famille bien remplie, notamment depuis trois ans. En effet, l’ancienne mannequin est devenue mère de famille à l’âge de 46 ans, ce qui a pu en choquer certains dans divers magazines, puisque d’après eux, c’est un âge avancé pour avoir un enfant.
« Je n’aime pas le temps qui passe car vis-à-vis de ma fille, je suis une maman âgée. « J’aimerais tenir le plus longtemps possible pour elle« , a-t-elle déclaré dans la presse. Elle a également une crainte, qui est de ne pas être présente pour les différentes étapes de sa fille. « J’ai peur de ne pas être à ses côtés pour l’accompagner dans toutes les étapes clés de sa vie ». « Je veux être disponible pour l’accompagner ce jour-là« , explique la jeune mère de famille en évoquant la rentrée de sa fille.
Adriana Karembeu et le temps, un rapport conflictuel ?
La jeune mère de famille et ancienne mannequin, Adriana Karembeu ne semble pas apprécier le temps qui passe.
En effet, elle devra passer un autre cap qui n’est autre que la cinquantaine, ou la moitié de siècle pour certains, le 17 septembre prochain.
Mais cela semble la gêner, puisqu’elle explique que, « C’est affreux. Je n’arrive pas à y croire. Je me souviens lorsque ma mère a eu 50 ans, elle me paraissait âgée« . Un cap qui a du mal à être digéré pour l’ancienne mannequin, mais qui ne pourra également pas être évité..
Voir cette publication sur Instagram
Elle a également un énorme souci avec ses anniversaires, ne digérant pas le temps qui passe et qui semble l’atteindre profondément. « Je déteste les anniversaires, surtout les miens. Mais je me prépare psychologiquement à passer le cap« , a-t-elle indiqué
Elle a également évoqué la personnalité de sa petite fille, Nina, qui semble avoir hérité de son père en termes de caractère. Pour cela, Adriana Karembeu ne s’en inquiète pas, puisqu’elle dispose aussi de ces traits. « Si elle avait quelque chose de moi, ce serait peut-être l’empathie et le sens de l’observation« , dit-elle.
Espérons que le cap de la cinquantaine se passe doucement et que la mère de famille puisse échapper à ces démons qui semblent la hanter !