La communication video, un enjeu majeur en 2018

Actuellement, les informations et les moyens de communication tendent à se basculer vers le numérique. Les fichiers audiovisuels attirent plus d’intéressés que les fichiers statiques sur papier. Étant une entreprise axée sur ce domaine, Aloest peut produire des fichiers audiovisuels selon les désirs du client : film, image, plaque publicitaire…

Des images de qualité avec une agence à haute renommée

Les images présentent les solutions les plus classiques pour promouvoir ses ventes et ses activités auprès des consommateurs cibles. Qu’elles soient destinées à être imprimées ou à être communiquées en ligne, il est toujours important de tenir compte de leur qualité. Bien évidemment, toute personne possédant un appareil photo est capable de prendre des photos. Cependant, seul un expert en photographie peut produire des images nettes, claires et professionnelles. Mariage, baptême, communion ou fête d’anniversaire, Aloest propose des séances photo réalisées par un photographe expert en fonction de l’évènement à prendre en compte. Les rendus photographiques sont aussi d’une qualité supérieure. L’agence audiovisuelle paris est aussi capable de concevoir des images et des plaques publicitaires pour une entreprise spécifique.

Des montages vidéo bien réalisés

Il est plus amusant de réaliser des montages vidéo à la place des séances photo lors d’un évènement en particulier. À la différence des images, les vidéos présentent des caractères dynamiques et reflètent un côté plus attrayant. Aloest possède une équipe dévouée pouvant s’occuper d’un montage vidéo avec tous les détails nécessaires. Le client est libre de choisir le lieu du tournage. En effet, les prestations à réaliser sur ce point sont entièrement déplaçables.
Les montages vidéo sont aussi essentiels dans la promotion de ses ventes et de ses activités. Les gens sont plus intéressés par des fichiers dynamiques que des fichiers statiques. À la différence des plaques publicitaires, les vidéos permettent à une entreprise de promouvoir ses offres auprès de ses clients sans que ces derniers soient obligés de lire quoi que ce soit. Le montage effectue à lui seul la promotion (avec une plaque publicitaire, on est obligé de lire tout ce qui est mentionné pour percevoir le message de l’affiche).

La réalisation de ses films avec Aloest

Aloest propose également le montage et la réalisation de film à ses clients. Qu’il s’agisse de production culturelle, pédagogique ou pour le cinéma, l’agence audiovisuelle paris possède des équipements adéquats pour le tournage au complet. Le tournage peut se faire dans un lieu spécifique ou dans plusieurs endroits différents. Les désirs du client seront pris en compte dans sa totalité. Il suffit que ce dernier présente ces réelles intentions et l’équipe de l’agence s’occupera de tout le reste. Concernant le visuel, l’agence maîtrise les techniques de retouche naturelle des images en se basant sur la lumière et des nuances de couleurs. À la différence des photos, les films projettent des sons. À ce sujet, la start-up de l’audiovisuel peut réaliser un montage sonore en fonction de l’ambiance recherchée et du déroulement du film.

À part la présentation des prestations audiovisuelles, Aloest propose aussi d’autres services en annexe comme la location des matériels ou des salles de montage.

axel

View more posts from this author